Materiel de dj
Fermé
melvine25
-
19 juil. 2009 à 11:35
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 19 juil. 2009 à 20:11
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 19 juil. 2009 à 20:11
A voir également:
- Materiel de dj
- Test materiel pc - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Detection materiel pc - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 11:46
19 juil. 2009 à 11:46
--Ben je comprend pas tout sur ton message,le langage sms m'échappe un peut,c'est pourquoi ici ont demande d'écrire le plus clair possible,pour te répondre en rapport avec le fait que tu en ai marre de ta souris si tu possède vdj tu prend une surface de control numérique compatible avec vdj,par exemple la Numark total control ou voir autre il exsite aussi certaines platines cd mp3 qui te permette de contrôler ton logiciel vdj
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
merci mais tu pe me dire se qu il me faudrai du bn materiel stp tout se qui fo pour fr dla music de qualite??
gorgutz
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
12
19 juil. 2009 à 20:11
19 juil. 2009 à 20:11
Pour faire de la musique de qualité, il faut investir... Après, tout dépend de ce que tu appelles qualité, mais le minimum, c' est: une bon ordi(bon processeur et beaucoup de ram), une bonne carte son(compte 400euros au mini), de bonnes enceintes de monitoring, surtout pas hi fi(tu peux en trouver en entrée de gamme à 200 euros),de bons logiciels M.A.O.(Ableton live, Cubase,Reason... évite Fruity Loops si tu veux un bon rendu)un bon micro.
Là c' est le "minimum syndical". Après, tu te lances dans le studio d' enregistrement, et il serait trop long de détailler ici les multiples possibilités et matériaux utilisés, d' autant que cela dépend de ce que tu vas enregistrer: voix, instruments, styles musicaux etc... Si tu cherches plus de renseignements, tu peux aller sur ce site: http://www.sonomag.com/default.asp, mais il en existe d' autres, à toi de faire les recherches.
Pour ce qui est des platines, je suis un partisan du vynil: technics sl 1200 mk2, cellules ortofon modèle "Q-Bert" pour scratcher. J ' utilise une table de mixage Rodec mixbox, dont je suis plus que satisfait.Je compte investir dans une interface Rane Serrato, avec vynils "timecodés" sous peu...
Là c' est le "minimum syndical". Après, tu te lances dans le studio d' enregistrement, et il serait trop long de détailler ici les multiples possibilités et matériaux utilisés, d' autant que cela dépend de ce que tu vas enregistrer: voix, instruments, styles musicaux etc... Si tu cherches plus de renseignements, tu peux aller sur ce site: http://www.sonomag.com/default.asp, mais il en existe d' autres, à toi de faire les recherches.
Pour ce qui est des platines, je suis un partisan du vynil: technics sl 1200 mk2, cellules ortofon modèle "Q-Bert" pour scratcher. J ' utilise une table de mixage Rodec mixbox, dont je suis plus que satisfait.Je compte investir dans une interface Rane Serrato, avec vynils "timecodés" sous peu...