Ampli guitare/table de mixage ?
contex
Messages postés
75
Statut
Membre
-
contex Messages postés 75 Statut Membre -
contex Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, je suis guitariste, à la maison, dans une pièce de 10 m2... je possède un ordi, une carte son, une table de mix et deux monitors actives. Je joue de la guitare sur un Peavey VK-112, trop puissant et ingérable sur ma configuration... Je recherche donc un ampli plus petit en puissance, mais surtout que je puisse entrer dans la table de mix pour mixer le son de ma guitare avec mes séquences.... Est-ce que la sortie Casque/Line out sur les petits amplis combos est fiable pour ce genre de configuration, ou faut-il mieux opter pour un pédalier multifx, comme le Pod XT Live par ex. ?
Merci de vos conseils !
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Ampli guitare/table de mixage ?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Schéma branchement table de mixage sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Hello;
Si tu as une sortie line sur ton ampli alors c'est ok pour entrer sur une table de mixage.
CA peut jouer aussi avec une sortie casque à la limite.
Si tu as une sortie line sur ton ampli alors c'est ok pour entrer sur une table de mixage.
CA peut jouer aussi avec une sortie casque à la limite.
--Merci Chris pour ta réponse ! tu peux me dire quel modèle de petit ampli (pour la maison) est réputé pour un son fidèle en sortie casque/line out, justement pour repiquer sur une table de mix ? pour beaucoup de modèles, c'est pas top soit disant...
...du Satch, sinon rien !!!
...du Satch, sinon rien !!!