Virtual dj Instalation erreur
jajadu952
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohican12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohican12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP,
Il y a pas longtemps j'ai télécharger Virtual dj " la version d'essai " et aujourd'hui un ami ma proposer d'essayé de télécharger le crack ( 6.1.247 )
Mais quand je lance l'installation ça me met : " Impossible d'ouvrir le fichier 'C\Users\Ja?rBorges\Desktop\Sampler\Copyright.txt'
Veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
Savais vous comment faire pour réussir l'installation ?
Merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP,
Il y a pas longtemps j'ai télécharger Virtual dj " la version d'essai " et aujourd'hui un ami ma proposer d'essayé de télécharger le crack ( 6.1.247 )
Mais quand je lance l'installation ça me met : " Impossible d'ouvrir le fichier 'C\Users\Ja?rBorges\Desktop\Sampler\Copyright.txt'
Veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.
Savais vous comment faire pour réussir l'installation ?
Merci.
A voir également:
- Virtual dj Instalation erreur
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows