Les discussions

Transfert de photos de ipad vers ordi

Bonjour, Je voudrais transferer des photos de mon iPad sur mon ordi, mais je ne sais pas la marche à suivre, merci à la personne qui voudra bien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jolyjump3r

Bpm sutio 4 incombatible avec vista

Bonjour, J'ai BPM studio 4 depuis plusieurs années avec XP, super, j'essaie de l'installé sur mon autre ordie avec Vista ,j'ai le message suivant, inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
winter texan

Sampler

Bonjour, je veux savoir comment telecharger des sampler pour virtual dj Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
GamerWar01

Puis-je brancher une table de mixage

Bonjour, je cherche a savoir si je peut brancher une table de mixage hercules par usb ou auxiliaire sur ma chaine. Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mixer midi/audio gratuit pour windows 7 64 bits ?

Bonjour, comment telecharger cubase gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoleon

Casque 5.1 plus chaine hifi ( virtual dj pro 7 )

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un caste de type 5.1 : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/ plus une chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gabidu30

Brancher un pc un combo lecteur-mix

Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement une table de mix avec les lecteurs cd intégrés (type CDM-3650). Ma question est simple: est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher materiel odio sur ordi

Brancher table de mixage sur ordinateur+platine etc

ping 13

Vms4 virtual dj crossfader

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un petit souci. Voilà j'ai installé virtual DJ pro 7 Windows et la vms4 sur mon ordinateur. Elle mar...

Al2Pic

Mode d'emploi du laser tricolore excelighting dmx

Résolu

Bonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sophie

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un cite pour enlever les parole des chanson est biensur mettre mes parole viite svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmes de dj

Bonjour, Je veux savoir tous les programmes de creation de musique electronique (dj) ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Smilow

Lecteur

Bonjour, tous ma question est la suivante comment avoire les lecteurs cd-rom dvd-rom du TOSHIBA L450-171 car mes lecteurs ne marchent plus svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Quelle contrôleur choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle contrôleur il faudrait que je choisissent entre: - Le contrôleur Mixvibes U-Mix Control 2 (99€) - Le contrôleur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BURNzFire28

Extraire une bande son

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crépinjojar

Cool edit pro

Bonjour, Depuis quelques semaines J'ai de gros soucis avec cool edit pro L'enregistrement n'est plus en bonne qualitée Pendant le recording une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bojidar.langevin

Comment utiliser ma table de mixage?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je possède une table de mixage Helix Board 12 firewire. C'est pour l'utiliser e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bojidar.langevin

Comment enregistrer un instrument?

Bonjour, voulas, j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un prise jack ( mm) en USB (2.0) pour le relier a mon ordinateur. Est-ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pianiste17

Probleme avec peripherique audio audacity et piano numerique

Bonjour, bonjour je sui nouveau sur le site jespere trouver une reponce merci jai brancher par usb mon piano numerique privia sur mon ordi jai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bobson

Mixage avec virtual dj

Bonjour, voila, je viens d'avoir le logiciel virtual DJ 7. Le problème, c'est ke je sais comment mixer un son a fond. aidez moi svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Dj qui débute

Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Problème virtual dj remote

Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
un.gars

Mixage audi n'existe pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xtr3mR

Fusionner deux entrées audio en une sortie

Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Caribou51

Denon mc 2000

Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nalex

Utilisation du virtualdj

Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mixouilleur

Quel ordi portable pour enregistrer des voix (parole et chant)

Bonjour, quel est le pc portable,actuellement,en vente qui a la meilleure carte son (ou suffisante)pour faire de bons enregistrements "son" et voix ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marseillanais

Son modifié

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
escaladeurs

Probleme numark m2 assez étrange

Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
duck83

Branchement mixeur amplifiée a des enceintes passives

Bonjour, j'ai une mixeur de 450 w *2 cad 900 w en 8 ohm elle possede 4 sorties 2 speakon et 2 jacks , et j'ai des enceintes passives chaque en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
samsoum2012

Mixage

Bonjour, Je Met Un morceau De Musique je mixe avec ma table qui est brancher je laisse les boutons une fois ma musique fini je sélectionne une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bobson

Brancher un baf sur pc sans ampli

Bonjour, je viens d'acheter un ancien baf de la marque Kenwood (KS-3000), d'une capacité de 32 walts. J'aimerai bien le brancher avec mon pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Carte son externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Platine

Bonjour, j'ai la platine control mpe e3 mais j'ai pas le cd pour l'instaler jze peut fair quoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Numark dm1050

Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Comment diriger le son entrée ligne vers les hautparler sous xp

Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et je souhaite enregistrer avec Audacity un morceau que je joue au synthé. J'ai donc branché un jack/jack, u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SurfAdCom

Novation launchpad bien pour débuter ?

Bonjour, voilà je voudrais me lancé dans la création musicale numérique ( si on dit comme sa ? ). Je recherche un launchpad assez fonctionnel pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bobson

Comment brancher la numark dj io avec cdj et table de mixage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voila, j'ai acheté une carte son numark dj io. Comme matériel j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Franck White

Quelle materiel pour faire une remix ?

Bonjour, Voila maintenant bientot 1 ans que je mix quelques musique avec "Hercules DJ control mp3 e2" mais le probleme c'est que avec cela je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Raymanfox

Couper une très longue bande son

Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Je voulais savoir comment enlever une voix dans une muisique

salu je voulais savoir comment enlever la voix

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols

Début dj

Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Platine ndx400 et ordi

Bonjour, je souhaiterais savoir si ont peut piloter les platines numark NDX400 par ordinateur ? merci de votre reponse cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols

Vieille table de mixage

Bonjour, En reangant mon grenier ce matin j'ai retrouvé un vieux projecteurs ,vous savez ceux qu'il y a en concert qui font de la lumiere co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Stereo mix windows 7

Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Deejay débutant besoin d'aide,conseil !

Bonjour,bonsoir, Voila j'ai un petit matos par rapport a certaines personnes: -ordinateur, -amplis, -enceinte de chaîne Hifi, -deux petits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sid33
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 881