Les discussions
Mixage avec virtual dj
Bonjour, voila, je viens d'avoir le logiciel virtual DJ 7. Le problème, c'est ke je sais comment mixer un son a fond. aidez moi svp. merci d'ava...
Dj qui débute
Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...
Problème virtual dj remote
Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...
Mixage audi n'existe pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...
Fusionner deux entrées audio en une sortie
Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...
Denon mc 2000
Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...
Utilisation du virtualdj
Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel ordi portable pour enregistrer des voix (parole et chant)
Bonjour, quel est le pc portable,actuellement,en vente qui a la meilleure carte son (ou suffisante)pour faire de bons enregistrements "son" et voix ...
Son modifié
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...
Probleme numark m2 assez étrange
RésoluSalut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...
Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )
Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...
Branchement mixeur amplifiée a des enceintes passives
Bonjour, j'ai une mixeur de 450 w *2 cad 900 w en 8 ohm elle possede 4 sorties 2 speakon et 2 jacks , et j'ai des enceintes passives chaque en...
Mixage
Bonjour, Je Met Un morceau De Musique je mixe avec ma table qui est brancher je laisse les boutons une fois ma musique fini je sélectionne une autr...
Brancher un baf sur pc sans ampli
Bonjour, je viens d'acheter un ancien baf de la marque Kenwood (KS-3000), d'une capacité de 32 walts. J'aimerai bien le brancher avec mon pc porta...
Carte son externe
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques année...
Platine
Bonjour, j'ai la platine control mpe e3 mais j'ai pas le cd pour l'instaler jze peut fair quoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Numark dm1050
Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...
Comment diriger le son entrée ligne vers les hautparler sous xp
Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et je souhaite enregistrer avec Audacity un morceau que je joue au synthé. J'ai donc branché un jack/jack, u...
Novation launchpad bien pour débuter ?
Bonjour, voilà je voudrais me lancé dans la création musicale numérique ( si on dit comme sa ? ). Je recherche un launchpad assez fonctionnel pour...
Comment brancher la numark dj io avec cdj et table de mixage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voila, j'ai acheté une carte son numark dj io. Comme matériel j'ai 2...
Quelle materiel pour faire une remix ?
Bonjour, Voila maintenant bientot 1 ans que je mix quelques musique avec "Hercules DJ control mp3 e2" mais le probleme c'est que avec cela je ne peu...
Couper une très longue bande son
RésoluBonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...
Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !
RésoluBonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
Je voulais savoir comment enlever une voix dans une muisique
salu je voulais savoir comment enlever la voix
Début dj
RésoluBonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...
Platine ndx400 et ordi
Bonjour, je souhaiterais savoir si ont peut piloter les platines numark NDX400 par ordinateur ? merci de votre reponse cordialement Conf...
Vieille table de mixage
Bonjour, En reangant mon grenier ce matin j'ai retrouvé un vieux projecteurs ,vous savez ceux qu'il y a en concert qui font de la lumiere co...
Stereo mix windows 7
Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...
Deejay débutant besoin d'aide,conseil !
Bonjour,bonsoir, Voila j'ai un petit matos par rapport a certaines personnes: -ordinateur, -amplis, -enceinte de chaîne Hifi, -deux petits ...
Ampli
Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...
Remettre courroie platine vinyle techincs
Bonjour, Un ami vient de me donner sa platine vinyle qui ne fonctionne pas... Après avoir ouvert un peu j'ai compris que la courroie n'était pas e...
Platines dj
Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci
Dj control mp3 e2 trop grande à l'ecran !!!
Bonjour, j'utilise cette console depuis longtemps et depuis peu je ne peux plus m'en servir !!! dès que je la demarre sur mon pc quand elle s'ouvre ...
Débutant
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais débuter dans le mix, j'ai déjà un iPod Touch ( si il pouvais me servir, ça serait bien ! ). Je voudrais mettre ...
Platines dj
(re) bonjour, Déja je vous remercie pour votre aide lors de ma derniere question. Ensuite j'aurais quelques questions : faut-il un logiciel quelconq...
Virtual dj
Bonjour, j'essaye de telecharger des skin et des effet mais il me dise "Your current licenses do not allow you to download Effects" et je suis ins...
Connexion pré-ampli 30 w à un pc
Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème... Je désirerais brancher à un pc le pré-ampli suivant : http://i40.servimg.com/u/f40/1...
Travail dans un studio
Bonjour, chers monsieur Quels sites pouriez vous m'indiquer pour mieux traiter les sons
Probleme installation carte son
Bonjour, Je tente depuis 3 jours d'installer une carte son Fast Track Pro de M Audio sur mon PC portable qui fonctionne sous Windows Vista. J'ai ...
Platines dj
bonjour, j'aimerais me mettre aux platines .Je ni conait rien alors pouvez vous m'orienter .Je compte m'acheter la table de mixage Hercules DJ Contro...
Ouvert à tout
Bonjour, Qui peu partager mes centres d'interêts ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Power mixer
Bonjour, je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil...
Remixer des music
Bonjour, je souhaite pouvoirs remixer des musique des toute sort exemple: rap, rnb, etc. MERCI DES POUVOIR MAI DER :) Configuration: Windows ...
Arriere plan
RésoluBonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mélanger piste stéréo
Bonjour, J'ai des pistes qui sont en stéréo mais qui ne sont enregistrées que d'un seul côté (on entend que d'un côté pour problème de micro) et j'a...
Hercules
Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqun peu me donne le code de hercules svp
Utilisation de autotune
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...
Pack débutant mix
Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> ht...
Aider moi a filtrer le son
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet de filtrer le son ,... pour que je sois plus explicite, j'aimerai garder juste la percussion d'une cha...
Comment activer le mixage stéréo ?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...