Les discussions
Transfert de photos de ipad vers ordi
Bonjour, Je voudrais transferer des photos de mon iPad sur mon ordi, mais je ne sais pas la marche à suivre, merci à la personne qui voudra bien m...
Bpm sutio 4 incombatible avec vista
Bonjour, J'ai BPM studio 4 depuis plusieurs années avec XP, super, j'essaie de l'installé sur mon autre ordie avec Vista ,j'ai le message suivant, inc...
Sampler
Bonjour, je veux savoir comment telecharger des sampler pour virtual dj Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Puis-je brancher une table de mixage
Bonjour, je cherche a savoir si je peut brancher une table de mixage hercules par usb ou auxiliaire sur ma chaine. Configuration: Windows 7 / ...
Mixer midi/audio gratuit pour windows 7 64 bits ?
Bonjour, comment telecharger cubase gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Casque 5.1 plus chaine hifi ( virtual dj pro 7 )
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un caste de type 5.1 : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/ plus une chaîne...
Brancher un pc un combo lecteur-mix
Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement une table de mix avec les lecteurs cd intégrés (type CDM-3650). Ma question est simple: est-ce possib...
Brancher materiel odio sur ordi
Brancher table de mixage sur ordinateur+platine etc
Vms4 virtual dj crossfader
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un petit souci. Voilà j'ai installé virtual DJ pro 7 Windows et la vms4 sur mon ordinateur. Elle mar...
Mode d'emploi du laser tricolore excelighting dmx
RésoluBonjour, qui a le mode d'emploi du laser rouge jaune vert excelighting 140 rgy dmx d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Logiciel de mixage
Bonjour, je cherche un cite pour enlever les parole des chanson est biensur mettre mes parole viite svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...
Comment assembler plusieurs musique avec audacity ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai couper 4 musique et je voudrais les assemblé pour qu'il soit dans un même fichier MP3 . Mais moi quand je l'ai assembl...
Programmes de dj
Bonjour, Je veux savoir tous les programmes de creation de musique electronique (dj) ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Lecteur
Bonjour, tous ma question est la suivante comment avoire les lecteurs cd-rom dvd-rom du TOSHIBA L450-171 car mes lecteurs ne marchent plus svp aid...
Quelle contrôleur choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle contrôleur il faudrait que je choisissent entre: - Le contrôleur Mixvibes U-Mix Control 2 (99€) - Le contrôleur...
Extraire une bande son
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...
Cool edit pro
Bonjour, Depuis quelques semaines J'ai de gros soucis avec cool edit pro L'enregistrement n'est plus en bonne qualitée Pendant le recording une ...
Branchement table de mixage
Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...
Comment utiliser ma table de mixage?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je possède une table de mixage Helix Board 12 firewire. C'est pour l'utiliser e...
Comment enregistrer un instrument?
Bonjour, voulas, j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un prise jack ( mm) en USB (2.0) pour le relier a mon ordinateur. Est-ce que j...
Probleme avec peripherique audio audacity et piano numerique
Bonjour, bonjour je sui nouveau sur le site jespere trouver une reponce merci jai brancher par usb mon piano numerique privia sur mon ordi jai ouver...
Mixage avec virtual dj
Bonjour, voila, je viens d'avoir le logiciel virtual DJ 7. Le problème, c'est ke je sais comment mixer un son a fond. aidez moi svp. merci d'ava...
Dj qui débute
Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...
Problème virtual dj remote
Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...
Mixage audi n'existe pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...
Fusionner deux entrées audio en une sortie
Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...
Denon mc 2000
Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...
Utilisation du virtualdj
Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quel ordi portable pour enregistrer des voix (parole et chant)
Bonjour, quel est le pc portable,actuellement,en vente qui a la meilleure carte son (ou suffisante)pour faire de bons enregistrements "son" et voix ...
Son modifié
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...
Probleme numark m2 assez étrange
RésoluSalut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...
Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )
Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...
Branchement mixeur amplifiée a des enceintes passives
Bonjour, j'ai une mixeur de 450 w *2 cad 900 w en 8 ohm elle possede 4 sorties 2 speakon et 2 jacks , et j'ai des enceintes passives chaque en...
Mixage
Bonjour, Je Met Un morceau De Musique je mixe avec ma table qui est brancher je laisse les boutons une fois ma musique fini je sélectionne une autr...
Brancher un baf sur pc sans ampli
Bonjour, je viens d'acheter un ancien baf de la marque Kenwood (KS-3000), d'une capacité de 32 walts. J'aimerai bien le brancher avec mon pc porta...
Carte son externe
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques année...
Platine
Bonjour, j'ai la platine control mpe e3 mais j'ai pas le cd pour l'instaler jze peut fair quoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Numark dm1050
Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...
Comment diriger le son entrée ligne vers les hautparler sous xp
Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et je souhaite enregistrer avec Audacity un morceau que je joue au synthé. J'ai donc branché un jack/jack, u...
Novation launchpad bien pour débuter ?
Bonjour, voilà je voudrais me lancé dans la création musicale numérique ( si on dit comme sa ? ). Je recherche un launchpad assez fonctionnel pour...
Comment brancher la numark dj io avec cdj et table de mixage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voila, j'ai acheté une carte son numark dj io. Comme matériel j'ai 2...
Quelle materiel pour faire une remix ?
Bonjour, Voila maintenant bientot 1 ans que je mix quelques musique avec "Hercules DJ control mp3 e2" mais le probleme c'est que avec cela je ne peu...
Couper une très longue bande son
RésoluBonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...
Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !
RésoluBonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...
Je voulais savoir comment enlever une voix dans une muisique
salu je voulais savoir comment enlever la voix
Début dj
RésoluBonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...
Platine ndx400 et ordi
Bonjour, je souhaiterais savoir si ont peut piloter les platines numark NDX400 par ordinateur ? merci de votre reponse cordialement Conf...
Vieille table de mixage
Bonjour, En reangant mon grenier ce matin j'ai retrouvé un vieux projecteurs ,vous savez ceux qu'il y a en concert qui font de la lumiere co...
Stereo mix windows 7
Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...
Deejay débutant besoin d'aide,conseil !
Bonjour,bonsoir, Voila j'ai un petit matos par rapport a certaines personnes: -ordinateur, -amplis, -enceinte de chaîne Hifi, -deux petits ...