Les discussions

Mixage avec virtual dj

Bonjour, voila, je viens d'avoir le logiciel virtual DJ 7. Le problème, c'est ke je sais comment mixer un son a fond. aidez moi svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Dj qui débute

Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Problème virtual dj remote

Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
un.gars

Mixage audi n'existe pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xtr3mR

Fusionner deux entrées audio en une sortie

Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Caribou51

Denon mc 2000

Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nalex

Utilisation du virtualdj

Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mixouilleur

Quel ordi portable pour enregistrer des voix (parole et chant)

Bonjour, quel est le pc portable,actuellement,en vente qui a la meilleure carte son (ou suffisante)pour faire de bons enregistrements "son" et voix ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marseillanais

Son modifié

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
escaladeurs

Probleme numark m2 assez étrange

Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
duck83

Branchement mixeur amplifiée a des enceintes passives

Bonjour, j'ai une mixeur de 450 w *2 cad 900 w en 8 ohm elle possede 4 sorties 2 speakon et 2 jacks , et j'ai des enceintes passives chaque en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
samsoum2012

Mixage

Bonjour, Je Met Un morceau De Musique je mixe avec ma table qui est brancher je laisse les boutons une fois ma musique fini je sélectionne une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bobson

Brancher un baf sur pc sans ampli

Bonjour, je viens d'acheter un ancien baf de la marque Kenwood (KS-3000), d'une capacité de 32 walts. J'aimerai bien le brancher avec mon pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Carte son externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Platine

Bonjour, j'ai la platine control mpe e3 mais j'ai pas le cd pour l'instaler jze peut fair quoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay

Numark dm1050

Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Comment diriger le son entrée ligne vers les hautparler sous xp

Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et je souhaite enregistrer avec Audacity un morceau que je joue au synthé. J'ai donc branché un jack/jack, u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SurfAdCom

Novation launchpad bien pour débuter ?

Bonjour, voilà je voudrais me lancé dans la création musicale numérique ( si on dit comme sa ? ). Je recherche un launchpad assez fonctionnel pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bobson

Comment brancher la numark dj io avec cdj et table de mixage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voila, j'ai acheté une carte son numark dj io. Comme matériel j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Franck White

Quelle materiel pour faire une remix ?

Bonjour, Voila maintenant bientot 1 ans que je mix quelques musique avec "Hercules DJ control mp3 e2" mais le probleme c'est que avec cela je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Raymanfox

Couper une très longue bande son

Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Je voulais savoir comment enlever une voix dans une muisique

salu je voulais savoir comment enlever la voix

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols

Début dj

Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Platine ndx400 et ordi

Bonjour, je souhaiterais savoir si ont peut piloter les platines numark NDX400 par ordinateur ? merci de votre reponse cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tompols

Vieille table de mixage

Bonjour, En reangant mon grenier ce matin j'ai retrouvé un vieux projecteurs ,vous savez ceux qu'il y a en concert qui font de la lumiere co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Stereo mix windows 7

Bonjour, Tout le monde ! j'ai un gros problem avec ma carte son, le blem ce que je trouve pas Stereo mix sur les peripheriques d'enregistrement ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Deejay débutant besoin d'aide,conseil !

Bonjour,bonsoir, Voila j'ai un petit matos par rapport a certaines personnes: -ordinateur, -amplis, -enceinte de chaîne Hifi, -deux petits ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sid33

Ampli

Bonjour, je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
zoleon

Remettre courroie platine vinyle techincs

Bonjour, Un ami vient de me donner sa platine vinyle qui ne fonctionne pas... Après avoir ouvert un peu j'ai compris que la courroie n'était pas e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kneli

Platines dj

Bonjour, le logiciel virtual dj est il sistématiquement vendu avec la table de mixage hercules dj control instinct ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymanfox

Dj control mp3 e2 trop grande à l'ecran !!!

Bonjour, j'utilise cette console depuis longtemps et depuis peu je ne peux plus m'en servir !!! dès que je la demarre sur mon pc quand elle s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nanou19170

Débutant

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais débuter dans le mix, j'ai déjà un iPod Touch ( si il pouvais me servir, ça serait bien ! ). Je voudrais mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cocodu16

Platines dj

(re) bonjour, Déja je vous remercie pour votre aide lors de ma derniere question. Ensuite j'aurais quelques questions : faut-il un logiciel quelconq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cddede

Virtual dj

Bonjour, j'essaye de telecharger des skin et des effet mais il me dise "Your current licenses do not allow you to download Effects" et je suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
djvalentinodu13

Connexion pré-ampli 30 w à un pc

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème... Je désirerais brancher à un pc le pré-ampli suivant : http://i40.servimg.com/u/f40/1...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bobson

Travail dans un studio

Bonjour, chers monsieur Quels sites pouriez vous m'indiquer pour mieux traiter les sons

bobson

Probleme installation carte son

Bonjour, Je tente depuis 3 jours d'installer une carte son Fast Track Pro de M Audio sur mon PC portable qui fonctionne sous Windows Vista. J'ai ...

bobson

Platines dj

bonjour, j'aimerais me mettre aux platines .Je ni conait rien alors pouvez vous m'orienter .Je compte m'acheter la table de mixage Hercules DJ Contro...

Mathissou2000

Ouvert à tout

Bonjour, Qui peu partager mes centres d'interêts ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
besbres

Power mixer

Bonjour, je possède un mixeur t mix 4 channel power mixer et j' aimerai brancher dessus mes enceintes passives. Il y a à la sortie de cet appareil...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
FredBruno

Remixer des music

Bonjour, je souhaite pouvoirs remixer des musique des toute sort exemple: rap, rnb, etc. MERCI DES POUVOIR MAI DER :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Arriere plan

Résolu

Bonjour, comment enlever l'arriere palan d'une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Steph58.

Mélanger piste stéréo

Bonjour, J'ai des pistes qui sont en stéréo mais qui ne sont enregistrées que d'un seul côté (on entend que d'un côté pour problème de micro) et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols

Hercules

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si quelqun peu me donne le code de hercules svp

Fab

Utilisation de autotune

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel AutoTune mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider et me dire si le logiciel est co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Pack débutant mix

Bonsoir, depuis pas mal de temps j'aimerais m'acheter un pack pour débuter dans le monde du mixage. J'adore beaucoup le matériel de ce youtuber -> ht...

fafa1947

Aider moi a filtrer le son

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui permet de filtrer le son ,... pour que je sois plus explicite, j'aimerai garder juste la percussion d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Shrimp

Comment activer le mixage stéréo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son (musique instrumentale) qui provient de mon ordinateur mais pas avec la qualité "microphone". J'ai donc fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
zoleon
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 860