Les discussions

airyck Enregistrement / Traitement audio

Achat d'un pc

Bonjour, je souhaite acheter un serato Sl1 mais mon PC bugue des que j'ouvre Virtual DJ. J'aurez besoin de conseil pour en acheter un nouveau avec l...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polodarkman
StrickYZe Enregistrement / Traitement audio

Je veut devenir dj

Fermé

Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je voudrais devenir Dj electro , Techno . Donc voila je voudrais savoir avec quel table de mixage ou q...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Noa (Dj-Electro
bigy sofunny Enregistrement / Traitement audio

Sampler

Bonjour, je veux savoir comment telecharger des sampler pour virtual dj Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
GamerWar01
prann Enregistrement / Traitement audio

Vms4 virtual dj crossfader

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un petit souci. Voilà j'ai installé virtual DJ pro 7 Windows et la vms4 sur mon ordinateur. Elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Al2Pic
Urgentbesoindevous Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un cite pour enlever les parole des chanson est biensur mettre mes parole viite svpp Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43
assil_hamdi Enregistrement / Traitement audio

Programmes de dj

Bonjour, Je veux savoir tous les programmes de creation de musique electronique (dj) ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Smilow
ERNES7196 Enregistrement / Traitement audio

Lecteur

Bonjour, tous ma question est la suivante comment avoire les lecteurs cd-rom dvd-rom du TOSHIBA L450-171 car mes lecteurs ne marchent plus svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm
DJ cylou Enregistrement / Traitement audio

Quelle contrôleur choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle contrôleur il faudrait que je choisissent entre: - Le contrôleur Mixvibes U-Mix Control 2 (99€) - Le contrôleur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BURNzFire28
crépinjojar Enregistrement / Traitement audio

Extraire une bande son

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crépinjojar
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Cool edit pro

Bonjour, Depuis quelques semaines J'ai de gros soucis avec cool edit pro L'enregistrement n'est plus en bonne qualitée Pendant le recording une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Max Ime Enregistrement / Traitement audio

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, Je galère un peu pour le branchement de ma table de mixage (IBIZA Sound MIX-800). Voici ce que j'ai à disposition et merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
bojidar.langevin
Afolabi Samir Enregistrement / Traitement audio

Mixage avec virtual dj

Bonjour, voila, je viens d'avoir le logiciel virtual DJ 7. Le problème, c'est ke je sais comment mixer un son a fond. aidez moi svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow
donast974 Enregistrement / Traitement audio

Dj qui débute

Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow
un.gars Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj remote

Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
un.gars
nalex Enregistrement / Traitement audio

Denon mc 2000

Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nalex
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Son modifié

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
escaladeurs
Alex Skandal Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, Je Met Un morceau De Musique je mixe avec ma table qui est brancher je laisse les boutons une fois ma musique fini je sélectionne une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bobson
Fleur8905 Enregistrement / Traitement audio

Carte son externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques année...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay
quentin27550 Enregistrement / Traitement audio

Platine

Bonjour, j'ai la platine control mpe e3 mais j'ai pas le cd pour l'instaler jze peut fair quoi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghorghorbay
alexb76 Enregistrement / Traitement audio

Numark dm1050

Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 891