Quel logiciel de dj pour débuter

pinto1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'aimerais commencer a faire des mix avec mon ordinateur pour l'instant juste avec un logiciel donc je voudrais savoir quel logiciel prendre.

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mixvibes.
0
pinto1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais comme je suis débutant comment je m'en sert??
0
pinto1998 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y aurais pas une logiciel plus simple car celui ci je comprend rien je suis débutant et en plus je peu pas le télécharger en complet.
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas compliquer...si vraiment tu galère oublie alors ce genre de logiciel et commence par la création musicale..avec ejay c'est le plus facile des logiciel de création musicale.
0
kevin-fr Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
je te conseille virtual dj trial c'est pas mal et si tu a le clip avec la musique tu peut même le mixer ......enfin ce serai mieux de dire modifier
0
Utilisateur anonyme

il va le trouver compliquer d'ailleur mixvibes est plus facile..
0
kevin-fr Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tien si ca t'intéresse voila le lien
ici
0
synopsisconcept Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Plus facile que virtual DJ.... Ca va etre difficile ! lol Il detecte tout seul les BPM et les cale quasiment tout seul !
Maintenant, des logiciels de mix sont rarement gratuits. En achetant un logiciel, tu as les mises ajour qui suivent. Un petit investissement pour beaucoup de plaisir derriere.
0
Utilisateur anonyme

Exactement il vaut mieux investir
0

Discussions similaires