Table de mixage H.S ?

dj-tcb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-tcb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique Mon soucis.
Je possede une table de mixage activ-15 ainsi que un ampli Ibiza AMP-1000 et tout le bazard qui va avec.
Sauf que quand je branche tout mon petit matos j'ai un bruit d'enfer qui sort des mes enceinte. Donc j'ai tester un lecteur Cd directement sur l'ampli pour savoir si c'était l'ampli ou la table de mixage qui etait H.S et tout fonctionne Parfaitement il n'y a aucun bruit quand je branche directement la platine cd sur l'ampli.

Est ce que cela veut dire que la table de mixage se fait trop vieille et va me lacher d'ici peu ? ou alors il y a un mauvais contact a l'intérieur ?

Cordialement,
Charles

2 réponses

Utilisateur anonyme

Va voir un réparateur électronicien il va te dire rapidement ce que c'est, ce qu'il y a a changer ou pas et te donner le tarif..
0
dj-tcb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai fait un autre test car j'utilise aussi un pc Portable assez ancien.
Et quand je branche juste l'ordinateur sur l'ampli sans passer par la table de mixage cela refait le bruit.
Donc le probleme vient du Pc !

Pour info le bruit ressembler a un bruit d'un vieux ventilo de Pc.

Et Merci de cette reponse rapide.

Charles
0