Virtual DJ - No play
Résolu
nuclecanon
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Gaall -
Gaall -
Bonjour,
J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic.
Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne fonctionne plus.
Je m'explique, je jouais tranquillement un jour, puis, le lendemain, je rallume mon PC normale, et j'allume Virtual DJ, jusque là, tout vas bien.
Puis quand je mets mes musique, j'appuie sur play, mais rien ne se passe, il ne lis pas, je peu même pas scratché ni changer le pitch, aucun effets fonctionne pour tant je peut déplacer encodeurs rotatifs et tout, mais le play ne fonctionne pas.
Si vous pouvez résoudre mon problème se serai bien au revoir
Amicalement nucle
J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic.
Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne fonctionne plus.
Je m'explique, je jouais tranquillement un jour, puis, le lendemain, je rallume mon PC normale, et j'allume Virtual DJ, jusque là, tout vas bien.
Puis quand je mets mes musique, j'appuie sur play, mais rien ne se passe, il ne lis pas, je peu même pas scratché ni changer le pitch, aucun effets fonctionne pour tant je peut déplacer encodeurs rotatifs et tout, mais le play ne fonctionne pas.
Si vous pouvez résoudre mon problème se serai bien au revoir
Amicalement nucle
A voir également:
- Virtual DJ - No play
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Je n'ai aucune idée de si sa marche ou pas(jamais testé et jamais eu le pb) mais essaye de changer de theme.(juste une sugestion^^)
Non sa ne fonctionne toujours pas.
Mais merci quand même =)
Mais merci quand même =)
juste pour la petite histoire,en guise de précision,ce problème survient lorsque l'on switch en mode carte son double(pour brancher un casque via une carte son-usb ou un périphérique de mixage)et que soit ou oublie de revenir en "simple" après utilisation soit on as un peu fait n'importe quoi^^,voila c too ;)