Virtual DJ - No play

Résolu
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaall -
Bonjour,

J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic.

Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne fonctionne plus.
Je m'explique, je jouais tranquillement un jour, puis, le lendemain, je rallume mon PC normale, et j'allume Virtual DJ, jusque là, tout vas bien.
Puis quand je mets mes musique, j'appuie sur play, mais rien ne se passe, il ne lis pas, je peu même pas scratché ni changer le pitch, aucun effets fonctionne pour tant je peut déplacer encodeurs rotatifs et tout, mais le play ne fonctionne pas.

Si vous pouvez résoudre mon problème se serai bien au revoir

Amicalement nucle

A voir également:

2 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je n'ai aucune idée de si sa marche ou pas(jamais testé et jamais eu le pb) mais essaye de changer de theme.(juste une sugestion^^)
0
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non sa ne fonctionne toujours pas.
Mais merci quand même =)
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dsl
0
nuclecanon Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

HHHaaaaa sa y est lool j'ai changer la carte son en simple xD tout con*****
0

Mdr. Bonne chance pour tes Mixs
0
Gaall

juste pour la petite histoire,en guise de précision,ce problème survient lorsque l'on switch en mode carte son double(pour brancher un casque via une carte son-usb ou un périphérique de mixage)et que soit ou oublie de revenir en "simple" après utilisation soit on as un peu fait n'importe quoi^^,voila c too ;)
0