Problème audio avec une platine ion usb
cepawam
-
solersa -
solersa -
Bonjour,
j'ai une platine ION TTUSB10 que je branche sur le port usb de mon pc, mais il n'y a aucun son!
D'ailleur si je veux écouter une musique de mon pc alors que la platine est branché, aucun son. Je suis obligé de fermer le programme (ex:itunes) enlever l'usb et réouvrir le progamme pour avoir le son. Tout cela ce passe sous Windows xp pro. Sous vista aucun probléme!
j'ai une platine ION TTUSB10 que je branche sur le port usb de mon pc, mais il n'y a aucun son!
D'ailleur si je veux écouter une musique de mon pc alors que la platine est branché, aucun son. Je suis obligé de fermer le programme (ex:itunes) enlever l'usb et réouvrir le progamme pour avoir le son. Tout cela ce passe sous Windows xp pro. Sous vista aucun probléme!
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Ion slides 2 pc drivers windows 11
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
3 réponses
j'ai utilisé cette platine sans problème en suivant le mode d'emploi :
CHOISIR UNE OPTION AUTRE QUE "CODEC AUDIO USB" à partie de audio dans "sons" audio" du panneau de co,nfiguration.
J'ai choisi : REALTEK AC97 AUDIO avec mon XP
AUCUN PROBL7ME après ; je peux écouter la musique avant de l'importer et également en l'important.
Avant de graver je verifie que je n'ai pas supprimé la bonne ligne (nom du morceau) . Icône haut parleur : OK
Icône point d'exclamation : supprimé, dans ce cas il faut recommencer à importer ce morceau pour conserver la bonne convertion.
Pendant les conversions, il ne faut pas arrêter l'appareil ni clique intempestivement ailleurs.
CHOISIR UNE OPTION AUTRE QUE "CODEC AUDIO USB" à partie de audio dans "sons" audio" du panneau de co,nfiguration.
J'ai choisi : REALTEK AC97 AUDIO avec mon XP
AUCUN PROBL7ME après ; je peux écouter la musique avant de l'importer et également en l'important.
Avant de graver je verifie que je n'ai pas supprimé la bonne ligne (nom du morceau) . Icône haut parleur : OK
Icône point d'exclamation : supprimé, dans ce cas il faut recommencer à importer ce morceau pour conserver la bonne convertion.
Pendant les conversions, il ne faut pas arrêter l'appareil ni clique intempestivement ailleurs.