Problème audio avec une platine ion usb

Fermé
cepawam - 17 mars 2010 à 19:22
 solersa - 25 juil. 2010 à 14:44
Bonjour,
j'ai une platine ION TTUSB10 que je branche sur le port usb de mon pc, mais il n'y a aucun son!
D'ailleur si je veux écouter une musique de mon pc alors que la platine est branché, aucun son. Je suis obligé de fermer le programme (ex:itunes) enlever l'usb et réouvrir le progamme pour avoir le son. Tout cela ce passe sous Windows xp pro. Sous vista aucun probléme!

3 réponses

j'ai utilisé cette platine sans problème en suivant le mode d'emploi :
CHOISIR UNE OPTION AUTRE QUE "CODEC AUDIO USB" à partie de audio dans "sons" audio" du panneau de co,nfiguration.
J'ai choisi : REALTEK AC97 AUDIO avec mon XP

AUCUN PROBL7ME après ; je peux écouter la musique avant de l'importer et également en l'important.
Avant de graver je verifie que je n'ai pas supprimé la bonne ligne (nom du morceau) . Icône haut parleur : OK
Icône point d'exclamation : supprimé, dans ce cas il faut recommencer à importer ce morceau pour conserver la bonne convertion.
Pendant les conversions, il ne faut pas arrêter l'appareil ni clique intempestivement ailleurs.
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 00:33
Vérifie tes paramètres audio, et ce avec les sorties, ou entrées que tu utilise, tu a bien installer le driver le la platine ?
0
Oui cela a été fait, après avoir réinstallé le programme une 3ème fois cela a fonctionné, un temps (enfin je veux dire le temps d'un essai!), pourquoi, aucune idée et puis pareil, cette erreur 6002 run quelque chose...
0
Du nouveau! Cette fois ça fonctionne, le probléme c'est que cela fontionne dès que je réinstalle le cd. Mais malheureusement, il faut que je le refasse à chaque fois que j'eteinds le pc...
0