Table de mixage vmx 200 branchements

Résolu
nasri7213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasri7213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche egalement mes enceintes sur la table mais je n'arrive pas a me procurer de son et je ne peux donc pas mixer comme je l'entends. Quelqu'un pourrait-il m'aider au niveau des branchements ? Merci de votre aide.

3 réponses

titepv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si le but de ton branchement c est de mixer ton pc avec une autre source verifie que tu a utilisé ton cable jack 3.5 a la sortie casque de ton pc et non l entree micro, assure toi que le volume soit assez fort
puis relie le a l entree "imput line 1" avec les RCA

branche ta 2em source sur imput line 2

puis tu relie la sortie de ta table a un ampli et de la sorte tes HP

il te reste plus qu a jouer avec ton crossfader ;)
2
nasri7213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vois bien que sa marche :)
0
nasri7213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre je voulais savoir pk sa ne marchais pas lorsque je branchais mon ipod sur tape et que je n'avais du son que sur le channel 1 (pc) et pas sur le 2 (ipod) ?
0