Virtual Dj 6.0 Prise Jack Noire Rose Verte

Dydou72 -  
ticks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant acquis Virtual DJ 6.0 depuis peu, j'ai donc essayé de configurer mon casque (WeSC) pour la pré-écoute. Voilà le problème : J'ai une prise Jack Verte, Une Rose et Une Noire (Haut Parleurs). Je branche mon casque sur la noire, mes enceintes sur la verte. Et ensuite, je configure dans Virtual Dj : None ; Headphones ; 4.1 Card. Mais rien ne sort de mes enceintes. J'entend la platine 1 tout le temps, même si je dirige le crossfader vers la platine 2 et que je baisse le volume de la platine 1. Mais la platine 2 , je l'entend que si le volume est monté et le crossfader orienté un peu sur elle . Help ! Ca fait une semaine je commence à en avoir marre ! ^^
(Si vous pourriez m'aider aves des mots simples ce serait sympa, j'ai 14 ans !) J'ai fais des recherches et ça ne parle que de prise jack bleue/noire.
http://pics.imagup.com/ano1/1278410840.JPG

7 réponses

valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
une prise jack rose c'est pas pour un micro normalement?
0
Dydou72
 
Aucune idée, mais je me demande bien à quoi elle peut servir, et quels périphériques brancher sur quelles prises..
0
valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
moi mon casque ya rose/vert rose c micro et vert ou bleu c la meme chosse c'est le son enfin noir c aussi du son (je connais pas la diff entre bleu/vert et noir
0
Dydou72
 
Ok, t'as pas une idée de ce qu'il faut mettre? :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
esaiye noir=>enceinte vert/bleu=>casque je pense pas que sa marche mais bon
0
Dydou72
 
J'essayerai demain, merci de ton aide ^^
0
ticks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Je ne sais pas si je vais t'aider avec ca mais j'ai longtemps cherché des solutions et il y a aussi une manipulation à faire avec le bouton PFL sur Virtual DJ. Ca permet justement de mettre le son de la platine dans le casque. J'ai le logiciel en anglais et je découvre petit à petit. Si tu as des astuces, conseils ou autres, je suis preneur et je pourrais peut être t'aider en retour qui sait ;)
Bye
0