A voir également:
- Hercule mp3 et virtual dj 6 pro
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
salut, j'ais acheterla hercules m2k, j'ais virtual dj 6, j'arive a connecter la console a virtual dj mais le probleme est que je mix que du mp3 et dans virtual dj 6je n'ai que l'option vinyle ou cd et pas mp3 alor je peut pas mixer.
je voulez savoir si c'eter possible avec cette version de virtual?
je voulez savoir si c'eter possible avec cette version de virtual?
salut pour ce qui est d utliser la platine dj control avec un autre virtual DJ il vous faut imperativement telecharger le dernier package sur le site de hercules correspondant bien a votre trimm
perso le dernier pack avec une MP3 e2 et vDJ 5.2 pro ca fonctionne mais attention pas de loops/Fx
merci qui
perso le dernier pack avec une MP3 e2 et vDJ 5.2 pro ca fonctionne mais attention pas de loops/Fx
merci qui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 janv. 2010 à 17:19
2 solutions soit avec virtual dj console ( cd fourni avec ) qui est beaucoup moins moderne que le 2006 ou 2009!!
soit vdj pro qui fait acheter sur le site aprés c'est pas le meme prix c'est sur !!!
1 févr. 2010 à 08:59
jai une version cracké et jai juste branché ma Xponent et activé dans controleur externe. ca marche tout seul!
desinstalle ta version du cd et ouvre ta version 6.
pense a paramettrer la config audio: la carte son et la sortie audio. Surtout ne debranche jamais les cable quand cest alimenté!!!
bon mix. Bebel