Recherche Table De Mixage

Fermé
Co - 22 oct. 2010 à 13:03
 beny - 22 oct. 2010 à 13:33
Bonjour, a tous

Je Recherche en ce moment une table de mixage pour une sono 2x250watts sur un ampli 2x240 watt une table de mixage qui ne deforme pas le son car j'ai une Ibiza Mix 800 elle deforme le son et je ne pas mettre trés fort donc j'en recherche une pour exploiter a fond mes enceintes Merci

Cdt.

A voir également:

6 réponses

Tiens pour pas beaucoup plus cher voici un modèle qui pourrait très largement te convenir et sera bien plus efficace et moins jouet que la vmx100

RELOOP RMX 20 Black FIRE

149€ chez sonovente et là tu a quelque chose de convenable à un prix raisonnable...

A+
1
Salut,

Alors tout dépend de ton utilisation (ce que tu vas en faire/ sonoriser un groupe/faire du live...) et bien sûr ton budget.
0
Donc c'est pour organiser des soirée en tant que Dj mon budget 60 70 80 euros
0
Donc à ce prix ,tu recherche plutôt de l'occasion car sur le marché du neuf,tu ne trouvera pas de bonne mixette à moins de 200€ (disons oui,tu en trouvera mais pas de qualité...fréquences aigue bouffée ou sur amplifiée,médium inaudible ect ect...)
Fais des recherches sur l'occase ebay ou autre tu trouvera dans tes moyens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Behringer VMX 100
Celle la ?
0
Bon disons plutôt,comment te situe tu niveau mix?
Débutant?
Confirmé?
Car la VMX 100 ...pas top...ce serait "peut être "bien pour débuter mais tu sera sans doute très rapidement déçu avec l'expérience..
0