A voir également:
- Forum virtual dj
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
13 réponses
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
19 sept. 2010 à 17:30
19 sept. 2010 à 17:30
Salut,
le meilleur moyen reste l'entrainement...
Pour le choix des musiques, choisis-en qui ont un BPM pas trop différent, pour les effets, c'est dans l'onglet "effects", n'hésites pas à tout essayer, et si tu achètes une licence par la suite, tu peux télécharger des effets supplémentaires sur le site officiel.
Par contre tu ne trouvera pas de logiciel qui permettent d'enlever parfaitement les paroles.
le meilleur moyen reste l'entrainement...
Pour le choix des musiques, choisis-en qui ont un BPM pas trop différent, pour les effets, c'est dans l'onglet "effects", n'hésites pas à tout essayer, et si tu achètes une licence par la suite, tu peux télécharger des effets supplémentaires sur le site officiel.
Par contre tu ne trouvera pas de logiciel qui permettent d'enlever parfaitement les paroles.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 17:06
19 sept. 2010 à 17:06
Slt Adrien60 jette un oeil si çahttps://nicolasforcet.com/2009/04/01/tutoriel-comment-mixer-avec-virtual-dj/ peux te servir
D'accord d'accord. Merci :D
Je vais tout essayer.
Si quelqu'un a d'autres conseils merci de me les passer :D
Je vais tout essayer.
Si quelqu'un a d'autres conseils merci de me les passer :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 21/09/2010 à 18:13
Modifié par LordMacDragus le 21/09/2010 à 18:13
Salut,
"Comment je peux apprendre à faire des bon mixes ?
Comme ceux des grands DJ :D"
C'est impossible, Virtual DJ n'offre que des possibilités limitées.
Virtual DJ n'est qu'un logiciel et ne remplacera jamais du vrai matériel.
C'est un logiciel "sympa" pour ceux qui débutent tout juste, il leur permet de se familiariser avec la base de la base du mix, mais sans plus.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
"Comment je peux apprendre à faire des bon mixes ?
Comme ceux des grands DJ :D"
C'est impossible, Virtual DJ n'offre que des possibilités limitées.
Virtual DJ n'est qu'un logiciel et ne remplacera jamais du vrai matériel.
C'est un logiciel "sympa" pour ceux qui débutent tout juste, il leur permet de se familiariser avec la base de la base du mix, mais sans plus.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 22/09/2010 à 15:27
Modifié par LordMacDragus le 22/09/2010 à 15:27
Je suis tout à fait d'accord avec deediay quand il dit "le meilleur moyen reste l'entrainement... ".
Tu peux aussi regarder des vidéos de mix live sur internet afin de t'en inspirer.
Le mix ne s'apprend pas en 1 jour ou 2, mais si on on s'y intéresse vraiment et qu'on est un minimum autodidacte, on s'y fait vite et tout devient des réflexes après...
Bonne continuation !
=)
Aberrations du Boot PC :
Tu peux aussi regarder des vidéos de mix live sur internet afin de t'en inspirer.
Le mix ne s'apprend pas en 1 jour ou 2, mais si on on s'y intéresse vraiment et qu'on est un minimum autodidacte, on s'y fait vite et tout devient des réflexes après...
Bonne continuation !
=)
Aberrations du Boot PC :
D'accord. Mais bon avec le logiciel c'est chaud :S... je change de musique mais apres ... En effet j'ai que ceux du début et on peut pas faire grand choses avec sa :S
Je commence a maitriser.
Je suis toujours avec ma version d'essai. Mais un pote m'a dit on pouvait cracker la version ... Est-ce mieux ? Peut-on mettre des effets sur la version Crack ?
Je suis toujours avec ma version d'essai. Mais un pote m'a dit on pouvait cracker la version ... Est-ce mieux ? Peut-on mettre des effets sur la version Crack ?
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
23 sept. 2010 à 14:32
23 sept. 2010 à 14:32
"Mais un pote m'a dit on pouvait cracker la version ... Est-ce mieux ? "
Désolé, mais on ne peut pas te renseigner à sujet sur ce forum. =)
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
=)
Désolé, mais on ne peut pas te renseigner à sujet sur ce forum. =)
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
=)
Je garde le même sujet pour de nouveaux conseils :)
Donnez vos avis sur mon premier mixe :D
https://www.dailymotion.com/video/xey8yo
Donnez vos avis sur mon premier mixe :D
https://www.dailymotion.com/video/xey8yo