A voir également:
- Platine Lenco L 78 usb - problème électrique
- Cle usb non reconnu - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
2 juil. 2010 à 19:20
2 juil. 2010 à 19:20
Regarde la tension d'entrée et de sortie E= 220 où 230 S= Regarde bien et trouve un tranfo que tu n'utilise plus avec la même tension de sortie et bricole un peu pour intégrer la nouvelle trosfo et denleve l'ancienne qui a grillé et Achète une prise anti eclaire tres utile en cas de surtention de la part de EDF OK
Lambert Andréi
Lambert Andréi
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
3 juil. 2010 à 14:04
3 juil. 2010 à 14:04
La Tension au bornes d'une prise usb est egale a la sortie entre 4.75 et 5,25 volts
J'te conseille de prendre un cordon usb car c'est lui le transfo
J'te conseille de prendre un cordon usb car c'est lui le transfo
Merci pour l'effort
Mais il ne s'agit par de l'alim du port usb, mais de l'alimentation principale de la platine, qui est classique avec un transfo d'entrée dont le primare est alimenté par le réseau 220V.
Ma question porte sur la tension du secondaire de ce transfo, qui alimente l'alimentation stabilisée de l'lélectronique de la platine.
Toute réponse sur un autre point ne me renseignera pas...
Merci d'avance
Mais il ne s'agit par de l'alim du port usb, mais de l'alimentation principale de la platine, qui est classique avec un transfo d'entrée dont le primare est alimenté par le réseau 220V.
Ma question porte sur la tension du secondaire de ce transfo, qui alimente l'alimentation stabilisée de l'lélectronique de la platine.
Toute réponse sur un autre point ne me renseignera pas...
Merci d'avance
virtualradio
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
4
6 nov. 2010 à 12:15
6 nov. 2010 à 12:15
As-tu cherché sur internet les données de cette platine peut-être que tu véra ce que tu cherche
bonjour
tous les appareils peuvent subir jusqu a 240v, déjà des surtensions de 20v s est pas possible ce n est que sur des mV,votre réfrigérateur est mort,NON et en plus le 220 n arrive pas directement dans le tranfo, il est filter
tous les appareils peuvent subir jusqu a 240v, déjà des surtensions de 20v s est pas possible ce n est que sur des mV,votre réfrigérateur est mort,NON et en plus le 220 n arrive pas directement dans le tranfo, il est filter
Merci Tarascon 2 pour la peine.
1/ Si je dis que j'ai mesuré 380V c'est que je l'ai fait, et que c'était du à un problème sur notre sous-érseau et le prblème n'est pas mon réfrigérateur.
2/ le 22V arrive au transfo sans filtrage.
3/ Je demande si quelqu'un peut mesurer la tension de sortie du transformateur (c.f. ma question)...
Merci à tous par avance
1/ Si je dis que j'ai mesuré 380V c'est que je l'ai fait, et que c'était du à un problème sur notre sous-érseau et le prblème n'est pas mon réfrigérateur.
2/ le 22V arrive au transfo sans filtrage.
3/ Je demande si quelqu'un peut mesurer la tension de sortie du transformateur (c.f. ma question)...
Merci à tous par avance
bien je ne sait pas avec quel appareil de mesure et sur quel calibre vous avez teste,mais 380v c est du triphasé et si un tel voltage rentre chez tous ce qui se trouvent brancher sur le secteur est HS et la faite vous rembourser la platine par EDF ,bon pour la platine,mesurer la tension de sortie sur un transfo HS pas possible,sauf avec un schéma diagramme de la platine
2 juil. 2010 à 19:55
Mais je répète : Aucune information n'est écrite sur le transfo, que j'ai bien sûr déjà démonté, ni sur la carte électronique.
D'où ma demande de mesure...
re merci d'avance
Guy Bornard