Table de mixage<-->pc midi ou line?

Fermé
electroaddict Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 7 sept. 2007 à 21:00
 DampackMachine - 8 déc. 2010 à 23:24
je voudrai pouvoir utiliser ma table de mixage sur mon pc car je n'ai pas de lecteur cd. je vais donc devoir m'acheter une carte son externe mais je vien de m'apercevoir que ma table de mixage n'a pa de sortie midi :(
j'aimerai donc savoir s'il est possible de brancher une table de mixage sur mon pc en line (avec une carte son adaptée)?
si oui le son est-il moins bon qu'en midi ou pareil? et quelle est la différence entre une sortie midi et une sortie line (au niveau des fonctions?)
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

harsky &amp; stutch Messages postés 77 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 11
8 sept. 2007 à 20:37
tu peux brancher ta table de mixage (platine vynil ?) dirrectement sur la prise LINE In (à l'arrière du pc) mais je te conseil de brancher un ampli ou une chaine hifi entre les deux pour un son de meilleur qualité (et d'une meilleure puissance sonnore) . il te faudra peut -être acheter des câbles/adaptateurs pour te connecter à la prise Line In du PC (prise jack) .
Je sais que ça marche puisque j'écoute mon baladeur K7 sur mon ordinateur en utlisant le même principe .

Je ne connais pas le MIDI donc je ne peux pas t'aider plus que ça pour ta question . Désolé.
0
Le midi n'envoie que des signaux... pas des sons.
0
moi pour brancher ma table de mixage a mon ordi pc c tou simple je branche un cable audio avec au bout du fil une prise jack ke je brenche a ma prise casque sur l'ordi et tu le reli a la voie que tu ve
0
le son Audio se branche avec des jacks[mono ou stereo] le Midi Utilise un cable 5 pin ou Usb dans le cas d'une interface Midi/Usb[bon marche] depuis un Keyboard Midi...Les tables de mixages n'ont pas de prises Midi[elles peuvent avoir des prises digitales]Le logiciel fera office de mixer si il peut enregistrer l'Audio et le Mid...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DampackMachine
8 déc. 2010 à 23:24
j'ai la solution pour toi la Cartes Son, Interfaces Native Instruments - Audio 2 DJ. Regarde les vidéos sur you tube. c' tout simplement génial cette petite carte son, après plus cas installe les logiciels de DJing virtuel comme TRAKTOR 3, virtualdj ou autre sur ton pc.
0