Brancher une platine USB sur un home cinéma

Fermé
Claire - 29 déc. 2010 à 11:55
 Claire - 29 déc. 2010 à 18:00
Bonjour,

Je souhaite acheter un home cinéma pendant les soldes qui ferait un peu "couteau suisse", c'est-à-dire DVD, chaine de salon (CD + radio) mais surtout sur lequel je pourrais brancher ma platine vynile USB.

J'aimerais savoir qu'elle genre de connectique mon futur home cinéma doit pocéder pour pouvoir écouter mes vyniles sans devoir sortir mon portable et ses petites baffles pas puissantes. Est-ce que la simple entrée USB suffit ? Faut-il en plus une fonction "auxiliaire" ? J'ai aussi un cable rouge+blanc sur la platine (c'est avec ça qu'elle est branchée actuellement sur une chaine hi-fi), est-ce que ça suffit ?

Merci pour vos futures réponses.

A voir également:

2 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
Modifié par baladur13 le 29/12/2010 à 14:24
USB abandonne mais le cable RCA (je sait plus si c'est ca le nom), enfin bref le cable rouge et l'autre blanc. Tu doit pouvoir le brancher sur le home en auxilliaire si le Home le prévoit--
C'est pas difficile de travailler pour un opérateur téléphonique,tu te met en cercle et tu dit "Attendez je vous passe mon collègue de droite".

Pub supprimée Modération CCM
0
OK, il suffit donc de trouver un home avec la fonction auxiliaire et de rebrancher la platine comme sur ma chaine hi-fi.

Merci
0