Problème platine+ampli...+ enceintes?
claire_em
-
jostick -
jostick -
Bonjour,
voila j'ai un problème lorsque je mets un vinyle, je n'ai qu'une seule enceinte qui fonctionne. donc que certaines voix qui passent. Mon ampli est tout neuf, un tangent AMP-100 Integrated amplifier, ma platine est une Marantz TT275 et mes enceintes... ben c'est de l'artisanal d'il y a au moins trente ans. C'est mon parrain qui les a fait, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, elles sont énormes et sortent un son de malade... quand ça fonctionne. D'après mon beau-frère, il a peur d'un problème de compatibilité entre les membranes en carton de l'époque et le pré-ampli intégré de l'ampli. Le seul moyen d'avoir un son à peu près correct est de brancher de façon à enlever la stéréo... :S.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour palier à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : svp, ne parlez pas en termes trop techniques, je suis encore novice, bien que très interressée
voila j'ai un problème lorsque je mets un vinyle, je n'ai qu'une seule enceinte qui fonctionne. donc que certaines voix qui passent. Mon ampli est tout neuf, un tangent AMP-100 Integrated amplifier, ma platine est une Marantz TT275 et mes enceintes... ben c'est de l'artisanal d'il y a au moins trente ans. C'est mon parrain qui les a fait, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, elles sont énormes et sortent un son de malade... quand ça fonctionne. D'après mon beau-frère, il a peur d'un problème de compatibilité entre les membranes en carton de l'époque et le pré-ampli intégré de l'ampli. Le seul moyen d'avoir un son à peu près correct est de brancher de façon à enlever la stéréo... :S.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour palier à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : svp, ne parlez pas en termes trop techniques, je suis encore novice, bien que très interressée
A voir également:
- Problème platine+ampli...+ enceintes?
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
salut ton probleme peux venir tout simplement de ton cordon qui reli ta platine vinyl a ton empli qui ne soit plus bon ou tout simplement mal branche respecte bien les couleurs et tu dois le connecter a la bonne sortie de ton empli soit la sortie phono mais dans tous les cas tu peux essayer de la connecter sur une autre sortie exemple aux pour voir si tu as le son a tes deux enceintes si c'est le cas j'ai bien peur que le cable de ta platine vinyl soit foutue espere t'avoir rendu une reponse a ton probleme