Aidez moi svp matos dj

Fermé
!FLUSHY! - 5 août 2010 à 21:51
 Dj BigMadman - 6 janv. 2011 à 18:26
Bonjour,


voila 5 mois que je mixes avec virtual DJ et une passion est née en moi , la passions de Mixer . je suis très admiratif de ce que font les dj's pour moi ce sont des modèle et je veux leur ressemblés c'est pour cela que j'implore votre aides a tous et a toute car moi même j'ai envie de devenir un dj aguerri j'ai quelque base grâce a virtual DJ mais maintenant j'ai envie de viser plus haut en achetant un matériel de dj (neuf) (console , table de mixage , enceinte , lumières...) J'aimerais savoir qu'elle matériel il me faut en tant que débutant sachant que je vais évoluer et qu'il me faudrait un matériel durable et efficace . j'ai un budget assez serrer de 300 voir 400 euros en sachant que je peut prendre petit a petit je me suis deja renseigner pour une console behringer mais je voudrais aussi savoir si tout le matériel sera compatible avec mon pc car toute mes musique son dessus j'ai un Packard bell easy note buterffly , et une drniere chose =) je voudrais savoir une fois que j'ai tout le matos les branchement a faire avec les cables musique etc si il faut acheter des cables etc ... merci a tous pour vos reponse et si vous n'avez pas compris quelque chose je suis la merci et a la prochaine =)
(ps: j'ai 14 ans =)) ) amicalement dJ !Flushy!
A voir également:

9 réponses

madnat Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 54
7 août 2010 à 02:31
Bonjour, tout d'abord je vais te montrer les difference entre chaque type de platine Car il ya plusieur Type de Platines:

Les CD's comme le nom l'indique ce sont des platine qui lisent les format Disque compact donc c'est des lecteur CD bien plus ameliorer (Pitch, Loops, Cue, HotCue, parfois effets...) Il en existe diferrent type, Les Double CD
http://static.blogstorage.hi-pi.com/

Donc pas trop pratique. Et les CD a plat: