PLatine CD

Corentin -  
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais achter 2 platine CD J'ai deja une table de mixage DJX 750 Behringer

J'esite entre 3 choix la NDX200 De Numark
la CDJ 320 KOOLSOUND
la CDM 3200 GEMINI

Merci

A voir également:

5 réponses

dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La gemini et une table dem ixage avec 2 platine integré si tu as deja une table de mixage ce n'est pas la peine La numark ce n'est pas la meilleur qui soit mais elle est plutot sympa si tu debute la kool sound perso je te la conseille pas uniquement pour le design donc prend plutot la numark apres avec plus de moyen je ne connais pas ton budget il ya moyen d'avoir beaucoup mieu =)
0
Corentin

Tu me propose quoi J'ai a peu prés 300/350 euros
0
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0

Pour 2 ou pour une seule pck 2 a 350 ya cella la https://www.sonovente.com/gemini-pack-de-2-cdj-210-p26539.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite question pck je veux me racheter une table tu en est satisfait de la tienne aux niveau des option ??
0