Table de mixage svp !!

brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre -  
 bob -
Bonjour, je voudrai monté un studio d'enregistrement et pour ça, il faut une table de mixage, et je voudrais savoir si ces deux table de mixage ci dessous pouvais faire l'affaire et quelle et la meilleure merci d'avance:
- Consoles Sono et Studio Behringer - Xenyx 802
- Behringer Xenyx 1202

1 réponse

bob

Bonjour.

Quelle est la meilleure ?
Tu ne sais pas comparer deux fiches techniques ?
En plus là c'est facile, c'est la même marque même gamme.

Je ne sais pas quelle sorte de studio tu souhaites monter, avec une tables tu vas enregistrer après mixage.
Or l'intérêt étant de pouvoir retoucher sans recommencer, il vaut mieux enregistrer chaque instrument/voix séparément et de mixer à la fin.

Une carte son USB avec le nombre d'entrées nécessaire (micro / instrus) avec traitement sur ordi me parait plus approprié.
1
brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre

bonjour, merci de ta reponse, une carte son me parait pas mal, mais est ce que le préampli peut aussi aller ? merci
0
bob

Le préampli de quoi ?
0

un préamplificateur, quoi de quoi ?
0
bob

Quoi de quoi de quoi ? :-D
Bon allez pose tout sur la table :
Quels instruments électriques (guitare / clavier)?
Quels instruments accoustiques ?
Combien de voix ?
0

J'aimerai construire un studio d'enregistrement, et je vais acheter un micro dans pas longtemps, et je voudrais savoir si la table de mixage était primordiale où bien on pouvait prendre une carte son exterieure ou un amplifiquateur, il ya une voix et aucun instrument, j'utilise lmms enfin j'utilise pas je comprends pas grand chose et pour enregistrer j'ai audacity mais si tu as d'autres logiciels mieux et gratuit ils sont bienvenue :-D
0