Virtual dj + Carte son usb Connectland.
Elphenomeno13
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable avec virtual dj et comme je n'avais pas la préecoute dans le casque j'ai décidé d'acheter une carte son usb de marque Connectland.
J'ai donc insérer la carte usb et il faut faire des modifs dans virtual sauf que je ne sais pas du tout comment on fait pouvez vous m'aidez c'est urgent!!
Pour info j'ai des petites enceintes branché sur la prise casque de marque Labtec.
Merci d'avance
Voila j'ai un ordinateur portable avec virtual dj et comme je n'avais pas la préecoute dans le casque j'ai décidé d'acheter une carte son usb de marque Connectland.
J'ai donc insérer la carte usb et il faut faire des modifs dans virtual sauf que je ne sais pas du tout comment on fait pouvez vous m'aidez c'est urgent!!
Pour info j'ai des petites enceintes branché sur la prise casque de marque Labtec.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte son externe usb pour virtual dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
bonjour, pour compléter stargate43(que ceux ci dit aide plein de gens et qui dit des choses interess il faut aussi que ta carte son usb et votre carte son intergé dans l'ordinateur sois activer les deux en meme temps!
Bonsoir, lorsque VirtualDJ est ouvert, en haut à droite, il y a " CONFIG ", tu cliques dessus et là toutes les options de VirtualDJ s'affichent dans une fenêtre, il te suffit de sélectionner celle dont tu as besoin.
C'est très bien détaillé d'ailleurs, c'est difficile de se tromper.
Cordialement.
C'est très bien détaillé d'ailleurs, c'est difficile de se tromper.
Cordialement.
Je te remercie beaucoup mais je me suis mal exprimé en faite je voulais dire qu'elle configuration faut il faire pour avoir la préecoute dans le casque parce que sa fait 2 jours que je m'arrache les cheveux et je trouve pas.
Ben moi j'ai la version 5.0 rev.6, et il suffit de cliquer ou bien sur le chiffre de la piste ou sur les boutons virtuel " PFL ", et la préécoute se fait dans le casque sans soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, moi c'est configuré comme suit : Config -> configuration audio -> sortie " Headphones " et tout en bas, Voies en sortie -> Master : voie gauche / Casque : voie droite , Clic OK et ça doit fonctionner