A voir également:
- Problème préécoute DJ Console MK2
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test console steam deck - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
12 réponses
Alors :
INPUT : None (ça dépends de ce que tu branches dessus)
OUTPUT : Headphone (le logo avec le casque + l'enceinte) HYPER IMPORTANT
SOUND CARD : 4 OUT CARD avec comme choix :
- Driver 1 : Hercules MK2
- Output : tu laisses comme tu veux
ET voila tu as la pré-écoute et le son géré par ta super et excellente MK2 qui est un pur bonheur sur mac :)
INPUT : None (ça dépends de ce que tu branches dessus)
OUTPUT : Headphone (le logo avec le casque + l'enceinte) HYPER IMPORTANT
SOUND CARD : 4 OUT CARD avec comme choix :
- Driver 1 : Hercules MK2
- Output : tu laisses comme tu veux
ET voila tu as la pré-écoute et le son géré par ta super et excellente MK2 qui est un pur bonheur sur mac :)
mrg
bon enfaite c'est bon mais toujour pas de pre ecoute...
oulala!!! bonne chance avec le sav. j'ai essayé de les appellers, pcq je ne parvient pas a faire fonctionner la mienne, et je suis tombé sur une femme avec un accent polonais qui comprenait a peine ce que je dis! (je ne suis absolument pas rasciste, mais pas facile de régler le prob avec qlq qui ne comprend pas ce que tu dis)
j'ai déja vu ce prob sur beaucoup de forums. on devrait pouvoir le rêgler nous meme.
allons-y:
quele est ta config? (pc? mac?, quelle console,...)
j'ai déja vu ce prob sur beaucoup de forums. on devrait pouvoir le rêgler nous meme.
allons-y:
quele est ta config? (pc? mac?, quelle console,...)
Salut moi pareil pour le SAV d'hercules, j'ai la derniere hercules DJ Console RMX j'avais un soucis de son qui sautait.. et l'accent du "hot-liner" est plus qu'incompréhensible... heuresement j'ai réussi a régler le problème.. malheuresement je ne pourrais pas t'aider j'ai la Hercules Dj COnsole MP3 et la RMX mais pas la MK2...
bonjour mathious11,
j'ai un problème avec ma rmx, je suis un peu dans tous les sens, car elle est toute neuve et ça fait maintenant une semaine que je n'arrive pas à la mettre en route !!!
je fonctionne sous vista avec un portable hp pavillon, j'ai téléchargé les dernières mises à jour chez hercules (le package HDJS-2009),
à chaque fois que je répète l'installation il vient toujours se message d'erreur avec les pilotes bulk et asio, et du coup la console n'est pas reconnue par vdj 5
SOS SOS SOS , car je compte dessus pour animer ma soirée inaugurale, c'est un enjeu d'importance !
merci
j'ai un problème avec ma rmx, je suis un peu dans tous les sens, car elle est toute neuve et ça fait maintenant une semaine que je n'arrive pas à la mettre en route !!!
je fonctionne sous vista avec un portable hp pavillon, j'ai téléchargé les dernières mises à jour chez hercules (le package HDJS-2009),
à chaque fois que je répète l'installation il vient toujours se message d'erreur avec les pilotes bulk et asio, et du coup la console n'est pas reconnue par vdj 5
SOS SOS SOS , car je compte dessus pour animer ma soirée inaugurale, c'est un enjeu d'importance !
merci
g le meme soucis que toi!j'arrete pas de prendre la tete depuis 2jours!j'ai arreter!donc si tu trouve la solution envoi moiun mail se serai simpa!merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir vos messages, moi aussi j'ai un souci avec la console.Je suis sur mac Léopard.
Dès que je l'a branche en USB elle s'allume totalement puis s'étient ,les 2 boutons On computer sont allumés. Rien ne marche meme pas la souris de navigation.
En gros le logiciel Traktor3 LE ne reconnais pas la concole.... et le logiciel Conrol Planel non plus.
J'ai cherché partout des mises a jours, ou voir avec la carte son qui doit etre configuré sur la sortie DJ Concole hercules et non les écouteurs. RIEN A FAIRE vue que le réglage doit ce faire avec la concole mais elle ne marche pas....
J'ai essayé les mails a l'assistance techniques ils m'ont dis que sa vener des mises a jours mais sa na rien changer .Pourtant Service Center marche ,Traktor est activé dans service center ... je ne vois pas quoi faire
Dès que je l'a branche en USB elle s'allume totalement puis s'étient ,les 2 boutons On computer sont allumés. Rien ne marche meme pas la souris de navigation.
En gros le logiciel Traktor3 LE ne reconnais pas la concole.... et le logiciel Conrol Planel non plus.
J'ai cherché partout des mises a jours, ou voir avec la carte son qui doit etre configuré sur la sortie DJ Concole hercules et non les écouteurs. RIEN A FAIRE vue que le réglage doit ce faire avec la concole mais elle ne marche pas....
J'ai essayé les mails a l'assistance techniques ils m'ont dis que sa vener des mises a jours mais sa na rien changer .Pourtant Service Center marche ,Traktor est activé dans service center ... je ne vois pas quoi faire
Je viens d'avoir le même problème pour la pré écoute et la solution est toute simple. Il suffit d'aller dans la config de VDJ et de réglé que vous utiliser un casque ( des images pour voir aider vous pouvez pas le rater)
Pour compariano je pense que ton problème vient de la mise à jour car j'ai eu le même problème, tu dois avoir une version antérieur. va sur ts.hercules.com tu mets ton produit et tu installe la mise à jour. Si sa persiste je ne peux pas t'aider plus =/
voila bon mix a tous :)
Pour compariano je pense que ton problème vient de la mise à jour car j'ai eu le même problème, tu dois avoir une version antérieur. va sur ts.hercules.com tu mets ton produit et tu installe la mise à jour. Si sa persiste je ne peux pas t'aider plus =/
voila bon mix a tous :)
1-Ben Chére Psyco aide moi aussi pour mon probléme sur la dj consol mk2 avec le logiciel virtual Dj . Je ve savoir ou exactement dans la config de virtual Dj il y a t-il l'option de validation qu'on posséde un casque et quesqu'il faut que je fasse ?
2-Pour la mise a jour si besoin quesqu'il faut faire précisément , faut il que je parte sur support avancé ou mise a jour ou téléchargement puis quesqu'il faut que choisissent : carte graphique . carte audio ..... etc ......?
1-choisissez le genre ?
2-choisissez la famille ?
3-choisissez le produit ?
Je te remercie d'avances et j'attend avec impatience ta réponse et ce qui veulent me venir en aide !
S . V . P
2-Pour la mise a jour si besoin quesqu'il faut faire précisément , faut il que je parte sur support avancé ou mise a jour ou téléchargement puis quesqu'il faut que choisissent : carte graphique . carte audio ..... etc ......?
1-choisissez le genre ?
2-choisissez la famille ?
3-choisissez le produit ?
Je te remercie d'avances et j'attend avec impatience ta réponse et ce qui veulent me venir en aide !
S . V . P
bonjour alore voila j'ai la petite derniere la " dj console rmx " et je n'arive pas a avoire la préécoute
pouriez vous m'aider?
pouriez vous m'aider?
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le logiciel Trakor 3 et ma dj console mk2 : Je n ai pas de préecoute..
J'ai deja essayer des configuration differentes mais rien ne foncionne, j ai dans mon casque la musique qui passe dans mes baffles alors que je devrais avoir celle qui va etre mixer :(
Help me please.
J'ai deja essayer des configuration differentes mais rien ne foncionne, j ai dans mon casque la musique qui passe dans mes baffles alors que je devrais avoir celle qui va etre mixer :(
Help me please.
Je crois maintenant comprendre pourquo cette console n' est plus vendue avec traktor... il doit sans doute y avoir un bug depuis la nouvelle version du driver.
Nous sommes nombreux comme toi...
Je vais me décider à changer de logiciel... je te conseille de faire pareil.
:(
Nous sommes nombreux comme toi...
Je vais me décider à changer de logiciel... je te conseille de faire pareil.
:(