A voir également:
- Virtual dj 5.0
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
http://chtifamilly.free.fr/vdj.jpg
Moi il se trouve la sur le screen, peux plus t'aider si ta un skin different, essaye tous les boutons ... :s
Moi il se trouve la sur le screen, peux plus t'aider si ta un skin different, essaye tous les boutons ... :s
xyannis54
lien mort .. ?
lol bien ca depend du skin si c'est celui par defaut il se trouve en a droite je pense =) sinon moi j'ai changé de skin une fois et j'ai bien mis du temps pour le retrouver ^^
Il n'est pas forcement marqué CONFIG cherche un peu ;p
Il n'est pas forcement marqué CONFIG cherche un peu ;p
jai donc trouver mais le seul problème est que dans config parametre skin je n'ai pas ceux ke jai telecharger en fete j'ai que les basics comment faire pour mettre les autres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tres simple : C:\Program Files\VirtualDJ\Skins, ca c'est l'adresse ou sont installé les skins, tu met tes skins la et ca ira ;)
Au plaisir
Au plaisir
bah non moi aussi sont compréssé en .rar et ca marche reste plus qu'aller dans les config pour changer le skn
il se peut ke il ne fonctionne pas avec la versione de virtual j que tu a il faut etre sur avant de les avoir telecharger si il sont tous de la version de virtual dj que tu a et si oui et ke tu ne peut pas les utilisé compresser decompresse les et il serais senser fonctionner ( j'ai eu le meme problme que toi je les ai decompresser et tout fonctionnait mais avant il a fallu que je trouve les skin de la meme version de mon virtual dj )