Virtual dj 5.0

bibi83780 Messages postés 41 Statut Membre -  
 xyannis54 -
Bonjour,

Desolé de vous deranger surtout pour vous demandez si quelq'un sait ou se trouve le bouton config pour changer les skins sur virtual dj merci bcp sa maideré
A voir également:

12 réponses

Sangohan62 Messages postés 124 Statut Membre 6

http://chtifamilly.free.fr/vdj.jpg

Moi il se trouve la sur le screen, peux plus t'aider si ta un skin different, essaye tous les boutons ... :s
2
xyannis54

lien mort .. ?
0

lol bien ca depend du skin si c'est celui par defaut il se trouve en a droite je pense =) sinon moi j'ai changé de skin une fois et j'ai bien mis du temps pour le retrouver ^^

Il n'est pas forcement marqué CONFIG cherche un peu ;p
0
bibi83780 Messages postés 41 Statut Membre 3

oui mais ou en fete a droite je trouve vraiment pas sa menerve un peu stp
0

jai donc trouver mais le seul problème est que dans config parametre skin je n'ai pas ceux ke jai telecharger en fete j'ai que les basics comment faire pour mettre les autres?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est tres simple : C:\Program Files\VirtualDJ\Skins, ca c'est l'adresse ou sont installé les skins, tu met tes skins la et ca ira ;)

Au plaisir
0

ilsy sont deja dedans me ils sont oompresser dois-je les decompresser?
0

??
0

bah non moi aussi sont compréssé en .rar et ca marche reste plus qu'aller dans les config pour changer le skn
0

daccord merci
0
dj_hotzy

il se peut ke il ne fonctionne pas avec la versione de virtual j que tu a il faut etre sur avant de les avoir telecharger si il sont tous de la version de virtual dj que tu a et si oui et ke tu ne peut pas les utilisé compresser decompresse les et il serais senser fonctionner ( j'ai eu le meme problme que toi je les ai decompresser et tout fonctionnait mais avant il a fallu que je trouve les skin de la meme version de mon virtual dj )
0
lil974

bjr ba c tou simple pour changer de skin
sur la table mixage il y a une bar de parametre ou l y a decri
sample effect fx rec et set
vou cliker sur set il yaura une fenetre ki souvrera
ou il yaur decri racourci clavier et skin
vou cliker sur skin
et vou choizissez
ba vla
allez bonne journé
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si comme Moi tu possede une version LEGALE de virtual DJ alors des nouveaux skins sont sur le site officiel une fois telechargés il ya un petit readme.txt tu le lis et tout est indiqué
0