Connexion carte son table de mixage

Fermé
Soundfeeling - 19 mars 2012 à 20:43
westone1er Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 20 mars 2012 à 03:52
Bonjour,

mon problèeme .
Jai une carte son M Audio fast track pro et une table de mixage behringer xenyx ( pas top surtout au niveau souffle - pas de pb pour ça ) . Ce que je voudrais c'est enregistrer avec ces deux élément quelqu'un pourrais t'il me fournir un schéma de câblage qui me permette d'enregistrer sans que le son sortant du pc puisse être ré enregistrer en même temps que mon instrument/micro branché sur la table de mixage.
( Quand je veut enregistrer un micro par exemple sur un instru . l'instru est réenregister en meme temps que mon micro c'est donc tout le son de la table qui est enregistrer )

Dans l'attente d'une réponse

Merci

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
19 mars 2012 à 21:26
bonjour

si tu enregistres l'instru + le micro, tu peux enregistrer le micro seulement sans schéma supplémentaire.

sauf problème compliqué, si sur Windows tu sélectionnes en enregistrement l'entrée micro et non le mixage stéréo, ça doit enregistrer le micro seul.

bien sûr ta nouvelle source doit être branchée sur l'entrée micro.
Si tu la branches sur la table et la sortie de table en enregistrement, ça prendra tout.

mais même dans ce cas, il y a moyen d'enregistrer le micro seul, même s'il passe par la table.
0
westone1er Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
20 mars 2012 à 03:52
Salut

Je pense tu peux envoyer le master de ta table avec juste ta voix et ton instrument (sans envoyer le son de l instru dans ta table depuis ton ordi) et metre ton headphone sur ta carte son ou tu entendra a la fois ce que tu enregistres ( le master de ta table entrant dans la carte son) et l instru etant deja dans ton multipiste virtuel (ou autre si tu n utilise pas cette configuration d enregistrement.
0