Console hercule rmx et vitual dj 5 sous vista
Fermé
kvern03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
22 nov. 2008 à 10:17
lorenzomix - 6 févr. 2012 à 14:12
lorenzomix - 6 févr. 2012 à 14:12
A voir également:
- Pilote hercules dj console rmx windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
goldenhumanbeing
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
3
8 oct. 2009 à 01:58
8 oct. 2009 à 01:58
bonjour,
je voudrais faire marcher ma console rmx sous vista, et jusqu'à présent aucune solution, des messages d'erreur avec les pilotes bulk et asio apparaissent avec le logiciel virtual dj 5 qui ne reconnait pas la console !!!
j'ai tout essayé, même téléchargé la version la plus récente HDJS 2009 téléchargeable sur le site d'hercules, et rien n'y fait jusqu'à présent,
de l'aide s'il vous plaît merci,
je voudrais faire marcher ma console rmx sous vista, et jusqu'à présent aucune solution, des messages d'erreur avec les pilotes bulk et asio apparaissent avec le logiciel virtual dj 5 qui ne reconnait pas la console !!!
j'ai tout essayé, même téléchargé la version la plus récente HDJS 2009 téléchargeable sur le site d'hercules, et rien n'y fait jusqu'à présent,
de l'aide s'il vous plaît merci,
desinstal tt les driver hercule redemar ton pc instal le pilote fourni avec ta console avant de la brancher atend que l'instaleur te demande de la brancher sa devrai marcher sa marche pour moi ensuite si tu ve j'ai la version pro 5.7 kR@Kê elle marche bien avec la console elle pese 16 MO
topi_contact@hotmail.com desolé pour les consepteur mais franchement acheter une RMx pour 350 EURO AVEC UN VDJC QUI NE VAUT RIEN aucune possibilite de branchement mise a part celle fourni POUR MOI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER alors commeça on est kitte
topi_contact@hotmail.com desolé pour les consepteur mais franchement acheter une RMx pour 350 EURO AVEC UN VDJC QUI NE VAUT RIEN aucune possibilite de branchement mise a part celle fourni POUR MOI JE ME SUIS FAIT ARNAQUER alors commeça on est kitte
goldenhumanbeing
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
3
8 oct. 2009 à 17:18
8 oct. 2009 à 17:18
je regarde sur le cd que j'ai reçu avec la console et la version annoncée
est Virtual dj 5 DJC edition for MS-windows XP SP2 SP3 and MS windows vista...
apparemment c'est plutôt du côté de la console qu'il faudrait que je trouve la solution,
et notamment avec les drivers, alors comment faire avec ces drivers ?
merci d'avance !!!
est Virtual dj 5 DJC edition for MS-windows XP SP2 SP3 and MS windows vista...
apparemment c'est plutôt du côté de la console qu'il faudrait que je trouve la solution,
et notamment avec les drivers, alors comment faire avec ces drivers ?
merci d'avance !!!
Bonjour,
La solution est simple tu réinstalles virtual dj en commençant par les pilotes dna sle menu du haut de la page d'installation
si cela ne marche pas tu peux changer de processeur ou revenir à xp tout en gardant vista !!!
par contre tu sais commennt envoyer du son hors du casque??? cad dans des encientes externes?? car cela ne marche pas alors que j'ai le meilleur ordi portable HP!
DJK
La solution est simple tu réinstalles virtual dj en commençant par les pilotes dna sle menu du haut de la page d'installation
si cela ne marche pas tu peux changer de processeur ou revenir à xp tout en gardant vista !!!
par contre tu sais commennt envoyer du son hors du casque??? cad dans des encientes externes?? car cela ne marche pas alors que j'ai le meilleur ordi portable HP!
DJK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi aussi j'ai un ptit probléme.
j'ai acheté la hercules dj console rmx mais j'arrive pas a la faire marcher avec les enceinte de mon pc (j'veux faire sortir le son pas mon pc).Est-ce possible de faire sa?
réponder le plus vite possible s'il vous plait :-S
j'ai acheté la hercules dj console rmx mais j'arrive pas a la faire marcher avec les enceinte de mon pc (j'veux faire sortir le son pas mon pc).Est-ce possible de faire sa?
réponder le plus vite possible s'il vous plait :-S
Slt MAD
je ne sais pas comment faire sortir le son de la console ni le faire passer par l'ordinateur pour l'enregistrer avec audacity par exemple!!
J'ai demandé à la Fnac à un vendeur au rayon son et musique et il m'a conseillé cela:
il faut racheter un ampli et le brancher en RCA et ensuite brancher les enceintes sur l'ampli.
En effet si tu branches tes enceintes sur la console, la puissance est limitée.
POur faire sortir du son du pc c'est impossible car Hercules l'empêche pour la RMX
C'est plus difficile que pour la MK2
Désolé si je n'ai pas résolu ton problème!
DJK.
je ne sais pas comment faire sortir le son de la console ni le faire passer par l'ordinateur pour l'enregistrer avec audacity par exemple!!
J'ai demandé à la Fnac à un vendeur au rayon son et musique et il m'a conseillé cela:
il faut racheter un ampli et le brancher en RCA et ensuite brancher les enceintes sur l'ampli.
En effet si tu branches tes enceintes sur la console, la puissance est limitée.
POur faire sortir du son du pc c'est impossible car Hercules l'empêche pour la RMX
C'est plus difficile que pour la MK2
Désolé si je n'ai pas résolu ton problème!
DJK.
salut a tous
moi j'ai la consol rmx et elle marche tres bien sur vista et sur xp j'arrive a faire sortir le son par l'arriere de la console ou sur le pc mais le truc c que j'ai telecharger la version pro 5.7 cracké sur emule "desolé pour les consepteur on a pas les moyen de payement en ligne en algerie" et avec cette version tu peux changer la configuration de la carte son mais tu instal dabord la les pilote et la version fourni puis tu instal la version 5.7 dans le meme repertoir que le virt dj fourni.
moi mon probleme c que j'arrive pas a avoir de l'echo sur mon microphone j'ai esseyer avec plusieurs effect mais sa marche pas si qlq un a une solution sa serai genti de me faire part merci
un dernier truc : avec le virt dj fourni tu peux activer la version pro mais elle marche que pour 20 jour mais desoler je me souvien pas comment sa remente a un ans que je les fais et tu peux plus le refaire apres biensur lol
moi j'ai la consol rmx et elle marche tres bien sur vista et sur xp j'arrive a faire sortir le son par l'arriere de la console ou sur le pc mais le truc c que j'ai telecharger la version pro 5.7 cracké sur emule "desolé pour les consepteur on a pas les moyen de payement en ligne en algerie" et avec cette version tu peux changer la configuration de la carte son mais tu instal dabord la les pilote et la version fourni puis tu instal la version 5.7 dans le meme repertoir que le virt dj fourni.
moi mon probleme c que j'arrive pas a avoir de l'echo sur mon microphone j'ai esseyer avec plusieurs effect mais sa marche pas si qlq un a une solution sa serai genti de me faire part merci
un dernier truc : avec le virt dj fourni tu peux activer la version pro mais elle marche que pour 20 jour mais desoler je me souvien pas comment sa remente a un ans que je les fais et tu peux plus le refaire apres biensur lol
pahama
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
10
10 mars 2009 à 23:29
10 mars 2009 à 23:29
bonjour, moi jai un probleme avec la console dj control mp3(hercules) car javais la version virtual dj 3 et ca marcher tres bien, mais jai un ami qui ma instaler la version 5.2.1 PRO et je narive pas a la faire marcher avec.
ceci est assez important car jai besoin de ce logiciel pour mon mariage ...
merci d'avance
ceci est assez important car jai besoin de ce logiciel pour mon mariage ...
merci d'avance
cocoinfo
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
9 sept. 2010 à 21:10
9 sept. 2010 à 21:10
topiano, me suis fait avoir comme toi, avec la MK4 !!!!
Je suis preneur pr ta version.
Celle que j'ai ne reconnait pas la console !!!!
Si tu as des conseils, je suis preneur
Je suis preneur pr ta version.
Celle que j'ai ne reconnait pas la console !!!!
Si tu as des conseils, je suis preneur
8 oct. 2009 à 10:06
27 nov. 2009 à 17:25
As tu ce message au démarrage de virtual DJ : ERREUR DANS LE DRIVER ASIO
Si oui :
1 ) ouvres le panneau de controle de la RMX ( dans la barre des taches windows ) et verifies sur l'onglet "PINCIPAL" que le mode audio soit bien en WDM.
ONGLET AVANCE : TOUT PAR DEFAUT
2) Dans VDJ. ouvres le panneau de config
sur l'onglet "config audio" ENTREE: NONE / SORTIE: HEADPHONES / CARTE SON : DJ CONSOLE RMX
MASTER : Voix1/2 CASQUE: Voix 3/4
<gras>ATTENTION : Apply Eq on external inputs DOIT IMPERATIVEMENT ETRE DECOCHE</gras
Ensuite dans l'onglet performances , dans carte son, DESACTIVE LE SAFE MODE ET L'OVERCLOCK ( Pas sur que tu es overclock ca depend des versions )
1 juil. 2010 à 16:52
1 juil. 2010 à 17:26
1 juil. 2010 à 17:32