Mixage steréo n'enregistre pas le micro
Terors
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Terors Messages postés 7 Statut Membre -
Terors Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP un pavilion DV6-6161sf.
Mon problème est sur le song et plus précisément sur le mixage stéréo.
Normalement avec le mixage stéréo tout se qui passe par la carte song est enregistré hors là le micro n'est pas pris en compte (grâce à la jauge de volume ou même en écoutant le périphérique le micro n'intervient pas).
Bien sur j'ai actionner le mixage stéréo et l'ai bien défini comme le périphérique par défaut mais il ne prend que les song de l'ordinateur tel que les clic ou les song youtub par exemple !
J'en ai énormément besoin par ce que j'ai une chaine youtub et j'aimerais reprendre au plus vite ...
J'ai un ordinateur portable HP un pavilion DV6-6161sf.
Mon problème est sur le song et plus précisément sur le mixage stéréo.
Normalement avec le mixage stéréo tout se qui passe par la carte song est enregistré hors là le micro n'est pas pris en compte (grâce à la jauge de volume ou même en écoutant le périphérique le micro n'intervient pas).
Bien sur j'ai actionner le mixage stéréo et l'ai bien défini comme le périphérique par défaut mais il ne prend que les song de l'ordinateur tel que les clic ou les song youtub par exemple !
J'en ai énormément besoin par ce que j'ai une chaine youtub et j'aimerais reprendre au plus vite ...
A voir également:
- Mixage steréo n'enregistre pas le micro
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists