Hercule dj console mk2

Fermé
dj mic - 18 avril 2010 à 20:08
 ben goll - 16 mai 2012 à 22:42
bonjour je voudrais savoir si quelq un utiliser hercule dj console mk2 car je viens de l acheter mais je branche le cable usb les pilote son mis mais pas de son dans les enceinte de l ordinateur enceinte en usb que du son dans le casque pouvais vous me depaner svp merci

A voir également:

7 réponses

ThunderFire39 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 5
18 avril 2010 à 20:14
Bonsoir j'ai longtemps utilisée la DJ console mk2 de chez hercules.
Cette console une fois connecter sur ton ordinateur devient prioritaires sur toutes cartes son ou autres. Elle devient un carte son USB et donc il faut y connecter tes enceintes directement dessus (grâce aux prises jacks à l'arrière). Les enceintes USB ne marchent pas dessus....

J'espère t'avoir aidé en attente de ta réponse....
4
oui bonjour moi je l'ai la console mais quand je met le disque qui va avec et que j'installe il me met "La chaine IDS_TRa.... (je sais plus quoi), n'as pas été trouvé dans la table des chaine!
0
MERCI A TOIS TU MA BIEN AIDER A+ MERCI
0
je sais que cette question est revenu souvent mais comment brancher des platines cd sur des hercules mk2 ?

merci de votre aide ^^
0
ThunderFire39 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 5
19 avril 2010 à 19:54
Bonsoir,
Je suis content de t'avoir aidé DJ MIC.
ptitDJ normalement des platines CD sont fourni avec des câbles de couleurs rouges et blancs. Derrière la platine mk2 tu a quatre prises elles aussi rouges et blanches. Pour connecter ta platine CD il faut que tu la branche sur les prises marquer IN se sont celles placées à cotés les switches.
Ensuite il te suffit de configurer Virtual DJ avec tes platines. Il faudra surement que te change la position des switches pour que l'ordinateur prennent en compte tes platines.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes précisions mais il faut que je possède virtual pro ou pas ?
ou alors es ce qu'une config avec table plus platine fonctionne bien car je voudrais intégrer le mk2 a cette configuration car j'ai entendu qu'il fallait virtual pro mais avec une table cela fonctionne j'ai essayé , c'est pourquoi je ne comprend pas tout :/ et sur la table wave 01 koo sound je peux brancher les mk2 + 2 platine cd ?

merci de m'aider ^^
0
ThunderFire39 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 5
Modifié par ThunderFire39 le 20/04/2010 à 20:15
Bonsoir,

Normalement une license de Virtual DJ spécialement pour la platine Mk2 est livrée.
Oui tu peut coupler une table de mixage avec la mk2 + 2 platines CD. Je n'est jamais essayer mais il parait que cela fonctionne très bien ^^.
Après avoir tout bien branché comme on peut le voir sur une image que j'ai trouver (http://www.etcetera.co.uk/products/images/HER102su2.gif il faudra que tu aille dans virtual DJ Spécial mk2 et que tu configure Virtual Dj pour qu'il prenne bien en compte les nouveau périphériques et que le tout fonctionne. Et je te le répète encore pour que la platine fonctionne au plus haut point (c'est à dire avec tout ce que tu veux mettre dessus) il faut le Virtual DJ spécialement concu pour la mk2 de hercules (je s'est il est moche mais bon).

Bonne soirée...
0
Merci de tes conseilles oui je possède bien le logiciel mais par exemple dans la fiche pdf de la console mk2 il y a marqué qu'il faut le pro je te laisse regarder pour me dire si tu peux , car je comprend pas très bien pour quels systèmes le logiciel est requis ce n'est pas très clair :\ pourtant avec une table externe sans le pro sa fonctionne et sur le forum virtual ils disent tous qu'il faut le pro ,,????

Merci ^^bonne soirée
0