Mon virtual dj bug

anonymous06 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymous06 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus a rentrer dans virtual dj avec mon ordi à cause d'un skin je crois et je n'arrive pas a modifier les skins car je ne peux pas accéder au panneau de configuration dans virtual dj pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

C:\Program Files\VirtualDJ\Skins et supprime un par un tes skins et tu trouveras surement celui qui te pose problème.
0
anonymous06 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer tout de suite
0
anonymous06 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer et cela ne marche pas
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Essaies une réinstallation.
0

je l'ai deja fait plusieurs fois mais le resultat était le meme
0