Pilotes Hercules DJ Control MP3

wii44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bab -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait trouver les pilotes d'une table de mixage DJ Control MP3 pour Windows7 car je l'avais sur XP et sa marchait très bien mais j'ai changer d'ordinateur et les pilotes ne sont pas compatibles avec Windows 7.

J'ai télécharger Driver Whiz mais c'est payant. Auriez-vous une idée pour remédier à mon problème?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2010_HDJS_4.exe

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
1
wii44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Lien brisé mais merci quand même :D
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lien modifié ^^^^
0
wii44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci infiniement ! :D
0

De rien ;-)
0
bab

lien brisé
0