Enrégistrer un Vinyle
gipito
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Polochon -
Polochon -
Bonjour,
J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In "
Dans l'option d'enrégistrement qui m'est proposé j'ai coché la case " Line In " et ceci a provoqué un bloquage du PC et une page bleue avec un message d'erreur.
Ne sachant pas comment m'en sortir j'ai démonté la carte son que j'avais ajouté il y a quelque temps sur mon PC et j'en suis revenu au Chipset d'origine.
Mais je n'ai plus tenté de faire un enrégistrement.
Pourriez vous me dire ce que j'aurais du prendre comme option ?
Merci d'avance
J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In "
Dans l'option d'enrégistrement qui m'est proposé j'ai coché la case " Line In " et ceci a provoqué un bloquage du PC et une page bleue avec un message d'erreur.
Ne sachant pas comment m'en sortir j'ai démonté la carte son que j'avais ajouté il y a quelque temps sur mon PC et j'en suis revenu au Chipset d'origine.
Mais je n'ai plus tenté de faire un enrégistrement.
Pourriez vous me dire ce que j'aurais du prendre comme option ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enrégistrer un Vinyle
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
1 réponse
Est-ce que ça te fait un écran bleu à chaque fois ou tu n'as juste essayé qu'une fois?
Si une fois, essaye à nouveau pour voir. Si à chaque fois, essaye de cocher "Stéréo mix" à la place ( http://www.pixgame.fr/tutoriels/tutoriel-windows-7-enregistrer-du-son-avec-audacity/ si tu ne vois pas de quoi je parle)
Si une fois, essaye à nouveau pour voir. Si à chaque fois, essaye de cocher "Stéréo mix" à la place ( http://www.pixgame.fr/tutoriels/tutoriel-windows-7-enregistrer-du-son-avec-audacity/ si tu ne vois pas de quoi je parle)