Nom de DJ ...
PierreSco
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vous parce que je cherche un nom de DJ vu que je viens de commencer à mixer y a pas si longtemps! J'avais penser à CENRAOCS vu que mon nom est Scoarnec et autrement PI2RE mais c'est nul x)!
Merci d'avance de vos idée!
J'ai besoin de vous parce que je cherche un nom de DJ vu que je viens de commencer à mixer y a pas si longtemps! J'avais penser à CENRAOCS vu que mon nom est Scoarnec et autrement PI2RE mais c'est nul x)!
Merci d'avance de vos idée!
A voir également:
- Nom de DJ ...
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
si je peux donner un conseil, ce serai de ne pas mettre "DJ" devant le nom c'est pu à la mode et c'est pas terrible.
Tu peux jouer avec ton nom et prénom en modifiant des lettres, la prononciation ou l'américaniser.
David Vendetta, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Carl Cox, Laidback Luke, Joachim Garraud, Tom Snare, Jean Roch, Antoine Clamaran,... tous ces Djs ont gardés leur nom ou bien l'ont modifier en gardant que le prénom ou que le nom.
En tout cas, Dj Trucmuch, faut oublier.
@+
si je peux donner un conseil, ce serai de ne pas mettre "DJ" devant le nom c'est pu à la mode et c'est pas terrible.
Tu peux jouer avec ton nom et prénom en modifiant des lettres, la prononciation ou l'américaniser.
David Vendetta, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Carl Cox, Laidback Luke, Joachim Garraud, Tom Snare, Jean Roch, Antoine Clamaran,... tous ces Djs ont gardés leur nom ou bien l'ont modifier en gardant que le prénom ou que le nom.
En tout cas, Dj Trucmuch, faut oublier.
@+
Bonjour.
8 lettres sur 8 :
CONSACRE - ACCORNES
7 lettres sur 8 :
NOCERAS - NECROSA - NARCOSE - ECORNAS - ECORCAS - CORNACS - CANCRES - CANCERS - ACERONS - ACCORNE - ACCORES
Bien entendu, je n'ai pas trouvé cela tout seul, j'ai triché :
https://www.langue-au-chat.fr/discussion/sujet/le-formulaire-du-scrabble/
;-)
8 lettres sur 8 :
CONSACRE - ACCORNES
7 lettres sur 8 :
NOCERAS - NECROSA - NARCOSE - ECORNAS - ECORCAS - CORNACS - CANCRES - CANCERS - ACERONS - ACCORNE - ACCORES
Bien entendu, je n'ai pas trouvé cela tout seul, j'ai triché :
https://www.langue-au-chat.fr/discussion/sujet/le-formulaire-du-scrabble/
;-)