Nom de DJ ...

Fermé
PierreSco - 1 juin 2012 à 10:22
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 1 juin 2012 à 14:39
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous parce que je cherche un nom de DJ vu que je viens de commencer à mixer y a pas si longtemps! J'avais penser à CENRAOCS vu que mon nom est Scoarnec et autrement PI2RE mais c'est nul x)!

Merci d'avance de vos idée!

2 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
1 juin 2012 à 14:39
Salut,

si je peux donner un conseil, ce serai de ne pas mettre "DJ" devant le nom c'est pu à la mode et c'est pas terrible.
Tu peux jouer avec ton nom et prénom en modifiant des lettres, la prononciation ou l'américaniser.

David Vendetta, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Carl Cox, Laidback Luke, Joachim Garraud, Tom Snare, Jean Roch, Antoine Clamaran,... tous ces Djs ont gardés leur nom ou bien l'ont modifier en gardant que le prénom ou que le nom.
En tout cas, Dj Trucmuch, faut oublier.

@+
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 juin 2012 à 10:42
Bonjour.

8 lettres sur 8 :
CONSACRE - ACCORNES

7 lettres sur 8 :
NOCERAS - NECROSA - NARCOSE - ECORNAS - ECORCAS - CORNACS - CANCRES - CANCERS - ACERONS - ACCORNE - ACCORES

Bien entendu, je n'ai pas trouvé cela tout seul, j'ai triché :
https://www.langue-au-chat.fr/discussion/sujet/le-formulaire-du-scrabble/

;-)
0