Petit soucis avec Virtual DJ 7.0.5
STARGATE43
Messages postés
18705
Statut
Contributeur
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, lorsque je veux charger 4 morceaux bien spécifique sur une des 2 platines de Virtual DJ, voici le texte qui apparait dans une fenêtre qui s'ouvre:
Décompresser ce fichier en mémoire nécessiterait 206 Mo de mémoire contigüe.
Votre système a uniquement un total de 1680 Mo de segments libres disponibles (sur 2047 Mo), et ceux-ci sont trop fragmentés pour contenir un tampon de mémoire contigu.
Par conséquent, le fichier sera chargé à la volée directement depuis le disque dur (et la visualisation de la forme d'onde ne sera pas disponible).
Ce phénomène se passe uniquement avec ces 4 morceaux :
MAX MIX 4 (Version Megamix 19:52 et Version Mix 19:14).
MAX MIX FOREVER (Version Megamix 23:55).
MAX MIX ACID MIX (Version Megamix 26:42).
Ce sont les seuls 4 morceaux sur les milliers que j'ai, à quoi cela peut-il être dû?
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce que cette fenêtre veut me dire?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me donner des réponses claires et précises.
PS : Je donne une petite précision supplémentaire, j'ai déjà chargé des morceaux de 45 min et plus, donc ça ne viendrait pas de la longueur des morceaux.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Décompresser ce fichier en mémoire nécessiterait 206 Mo de mémoire contigüe.
Votre système a uniquement un total de 1680 Mo de segments libres disponibles (sur 2047 Mo), et ceux-ci sont trop fragmentés pour contenir un tampon de mémoire contigu.
Par conséquent, le fichier sera chargé à la volée directement depuis le disque dur (et la visualisation de la forme d'onde ne sera pas disponible).
Ce phénomène se passe uniquement avec ces 4 morceaux :
MAX MIX 4 (Version Megamix 19:52 et Version Mix 19:14).
MAX MIX FOREVER (Version Megamix 23:55).
MAX MIX ACID MIX (Version Megamix 26:42).
Ce sont les seuls 4 morceaux sur les milliers que j'ai, à quoi cela peut-il être dû?
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement ce que cette fenêtre veut me dire?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me donner des réponses claires et précises.
PS : Je donne une petite précision supplémentaire, j'ai déjà chargé des morceaux de 45 min et plus, donc ça ne viendrait pas de la longueur des morceaux.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
A voir également:
- Petit soucis avec Virtual DJ 7.0.5
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut , je pense a un probleme de fichier encodé avec un bitrate tres élevé , enfin ca n'est qu'un retour d'expérience , sur mes fichiers .wav encodés avec FLstudio (composition) , si je les encode en wav 32 bits a virgule flotante mon VDJ7.0.1 me met une message de ce type , curieux non ?
donc a mon avis (je me trompe peut etre) le probleme serait lié a un probleme sur les fichiers ou de codecs
donc a mon avis (je me trompe peut etre) le probleme serait lié a un probleme sur les fichiers ou de codecs
Merci pour ta réponse team, là tu me parles chinois avec ces termes informatiques, mais peu importe, c'est déjà bien sympa d'avoir répondu, le plus drôle, c'est que voyant ce soucis, j'ai téléchargé ces fichiers sur d'autres sources, et le problème persiste, il serait peu probable que ces fichiers soient uploadés par une seule et même personne sur toutes les sources.
Je vais de toute façon laisser le sujet ouvert un petit moment, en espérant que d'autres personnes y déposeront leur avis et feront part d'une expérience similaire avec éventuellement une solution.
De toute façon, un grand merci d'avoir répondu team, bon dimanche et @+.
Je vais de toute façon laisser le sujet ouvert un petit moment, en espérant que d'autres personnes y déposeront leur avis et feront part d'une expérience similaire avec éventuellement une solution.
De toute façon, un grand merci d'avoir répondu team, bon dimanche et @+.
essayes en installant Klite codec pack https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Bonsoir et merci team, mais ça fait déjà un bon moment que j'ai ce module de codec, il fonctionne très bien dans le Windows Media Player, mais je ne crois pas qu'il joue au sein du virtual DJ, il a déjà son propre pack de codec.
Le problème n'est pas une question de lecture des fichiers, mais une question de chargement sur les platines, virtual DJ ne charge ces fichiers qu'au fûr et à mesure de leur lecture, contrairement aux autres fichiers, qui, eux, sont chargés en 2 ou 3 secondes avant la lecture.
En tout cas, merci d'essayer de comprendre mon soucis, bien à toi et bonne soirée.
Le problème n'est pas une question de lecture des fichiers, mais une question de chargement sur les platines, virtual DJ ne charge ces fichiers qu'au fûr et à mesure de leur lecture, contrairement aux autres fichiers, qui, eux, sont chargés en 2 ou 3 secondes avant la lecture.
En tout cas, merci d'essayer de comprendre mon soucis, bien à toi et bonne soirée.