Musique sans paroles !

Mitsukane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lp33 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je me demande bien comment on appelle la musique sans les paroles, je sais ya des personnes qui vont me dire qu'on appelle ça Instru, Instrumental, Karaoke ou a capella mais c'est pas ca le vrais nom je pense. Comme dans les chansons de Booba, lui il n'utilise jamais des intruments pour faire ça musiqe il fais ça en studio avec des appareil de DJ ..etc..

MERCI DE BIEN VOULOIR DE RÉPONDRE ;)

A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonsoir

Un beat ? Par un beatmaker ?
0
Mitsukane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah les artistes ne disent pas que c'est un "Beat" il disent que c'est une "Prod" mais sur le net on trouve rien quand on met "Prod" merci de bien vouloir me répondre ;)
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Prod = production
0
lp33 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En studio, c'est le résultat final qui compte que se soit avec des vrais instru ou du virtuel. On retrouve souvent le terme instru, base, beat..
0