Connecter dbx 266xl Compressor/Gate à mon système

Fermé
French Ingenius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 4 mars 2013 à 21:20
uzinakash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 10 mars 2013 à 14:20
Bonjour, actuellement je posséde le DBX 266XL Compressor/Gate et je voudrais qu'il compresse la voix directement à l'enregistrement. Mais le probléme c'est que je n'ai plus le manuel. Sa fait un ptit moment que j'ai ce compressor mais je n'ai jamais vu de manuel, ni utiliser jusqu'à maintenant.

Comme console de mixage j'ai un MG166c-USB et une carte son M-audio Fast Track C400.

Et je voudrais avec tous sa, compresser la voix direcement à l'enregistrement mais je ne m'en sors pas dans les câblages. DE L'AIDE !! : )



A voir également:

1 réponse

uzinakash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 6
10 mars 2013 à 14:20
Pourquoi compresser la voix directement à l'enregistrement ? Selon moi tu devrais faire ça uniquement au mix ! Et ton câblage serait d'autant plus facile :

Il faudrait juste que tu sortes d'un insert ou send de ta console vers ton compresseur, et hop tu reviens sur une piste libre de ta console ;) Bien plus simple ! Si tu as des canaux de sends pour retours utilise-les, ainsi tu pourras envoyer plusieurs trucs dans le compresseur !

Sinon si tu veux vraiment absolument compresser la voix à l'entrée de la piste armée, eh bien tu branches ton micro/préampli micro direct sur ton compresseur, et en sortie de ton compresseur tu vas dans une piste de ta console quoi ... :)
0