Quel materiel utilisent C2C?
hhervecote
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
uzinakash Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uzinakash Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel materiel utilisent le groupe c2c.
Dans un interview, ils disent qu'ils n'utilisent pas de vraies vinyles, mais un ordinateur avec touts leurs sons.
Pourriez-vous m'en dire plus?
Toutes vos réponses sont la bienvenue
Merci d'avance
Je voudrais savoir quel materiel utilisent le groupe c2c.
Dans un interview, ils disent qu'ils n'utilisent pas de vraies vinyles, mais un ordinateur avec touts leurs sons.
Pourriez-vous m'en dire plus?
Toutes vos réponses sont la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- Quel materiel utilisent C2C?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Comment savoir si d'autres personnes utilisent mon wifi - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
1 réponse
En fait, ils utilisent tous Serato Scratch Live, qui te permet de mixer n'importe quel son présent sur ton ordi, à l'aide de faux vinyles qui envoient des infos à une carte son connectée à l'ordi.
plus d'infos : https://serato.com/scratchlive
Après si ton souhait était d'acheter le même matos qu'eux, PAR PITIÉ n'achète pas leur matos mais la gamme au dessus, sinon tu vas être obligé de vendre ta maison, ta voiture, ton téléphone, ... ^^
Et puis tu vas arriver sur le matos et probablement rien comprendre ...
Voilà, après ils ont aussi des sampleurs ils me semblent, ainsi que des contrôleurs d'effets et des tables de mixage qui leur permettent également de lancer des sons avec des pads intégrés, ...
plus d'infos : https://serato.com/scratchlive
Après si ton souhait était d'acheter le même matos qu'eux, PAR PITIÉ n'achète pas leur matos mais la gamme au dessus, sinon tu vas être obligé de vendre ta maison, ta voiture, ton téléphone, ... ^^
Et puis tu vas arriver sur le matos et probablement rien comprendre ...
Voilà, après ils ont aussi des sampleurs ils me semblent, ainsi que des contrôleurs d'effets et des tables de mixage qui leur permettent également de lancer des sons avec des pads intégrés, ...