Information logiciel/table de mixage

Fermé
psyyyrave Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 5 mars 2013 à 01:46
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 6 mars 2013 à 12:05
Bonjour,

Par avance je tiens a m'excuser pour l'orthographe cela est pas mon fort.

Salut tout le monde ,

Je voudrais une informations pour ceux qui s'y connaissent bien dans le domaine du mix je suis moi même un novice dans ce domaine et j'ai acheter y a pas longtemps des pioneer cdj-350 blanc je mix sur des clé usb donc j'utilise pas d'ordi.
Et maintenant je voudrais acheter une nouvelle table de mixage ou console de mixage (la mienne est un peu trop basique a mon gout peu d'effet et quand je la connecte a Mixvibes c'est une vrais galère je doit toujours utiliser l'ordinateur pour changer les effets etc..) J'achèterai de préférence pioneer car je sais que c'est une excellente marque mais je ne sait pas encore vraiment le modèle que sa sera et j'aurais voulu savoir si vous aurez des conseils sur un logiciel en particulier qui serai compatible avec n'importe quel genre de table de mixage ou console de mixage mais qu'on peu contrôler l'ensemble des effets qui sont sur le logiciel directe avec la table de mixage, même un site internet qui vends des packs table de mixage et logiciel fournis avec (sachant que je suis sur mac mais sa devrait pas trop être un problème.)

J'espère mettre assez bien exprimé :)

Merci a vous encore désole pour les fautes.



A voir également:

3 réponses

WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
5 mars 2013 à 17:27
psyyyrave Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
Modifié par psyyyrave le 6/03/2013 à 02:35
Salut WhiteMonster merci pour ta réponse, je viens de regarder je suis pas certains que ce soit sa je vais tacher de bien me renseigner pour savoir si c'est sa mais j'en doute.. Sa ma l'air d'être un peu une boite a effet non ?
Merci a vous.
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 9
6 mars 2013 à 12:05
Je t'ai mis sur la page ou y'a les 2. regarde sa par exemple : https://www.sonovente.com/deejay/controleur-logiciel-dj/carte-son-integree/

Tu vas dans controlleurs USB/Mp3. Cherche bien , tu trouvera peut-etre se qu'il te faut.

Sinon c'est un super bon site , j'achete tout le temps dessus.