Dj avancée quoi choisir de mieux !!!?
Fermé
joenzo333
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
-
2 mars 2013 à 16:35
joenzo333 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 6 avril 2013 à 14:44
joenzo333 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 6 avril 2013 à 14:44
A voir également:
- Dj avancée quoi choisir de mieux !!!?
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
uzinakash
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
6
10 mars 2013 à 14:25
10 mars 2013 à 14:25
Tu peux bien entendu t'acheter deux decks vinyles avec des vinyles timecodés et une carte son, mais alors dans ce cas je te conseille Serato Scratch Live ! Après bien sûr il faut acquérir une certaine expérience du vinyle, mais quel pied !!
Après si tu veux rester sur contrôleur y'a un contrôleur auquel je pense en particulier, qui est vraiment une bête, et carrément utilisable en live, de très bonne facture, vraiment un produit trèèèès sérieux, c'est bien sur le Traktor Kontrol S4 de Native Instruments : une bête !
4 decks, 2 jogwheels de scratch, une partie effets complètement implantée, des pads de lancement de samples, des entrées supplémentaires, ... Y'a de quoi faire énormément de trucs avec !
Après si tu veux rester sur contrôleur y'a un contrôleur auquel je pense en particulier, qui est vraiment une bête, et carrément utilisable en live, de très bonne facture, vraiment un produit trèèèès sérieux, c'est bien sur le Traktor Kontrol S4 de Native Instruments : une bête !
4 decks, 2 jogwheels de scratch, une partie effets complètement implantée, des pads de lancement de samples, des entrées supplémentaires, ... Y'a de quoi faire énormément de trucs avec !
6 avril 2013 à 14:44
Oui effectivement j'ai bien hâte de commencer a apprendre la maitrise technique sur une vrai platine vinyle 45 tours :) Et pour le contrôleur Traktor s4 bien ... Très belle machine rien a dire . Mes j'avais trouver après bien des recherches la DDJ-SX de Pioneer qui m'accroche bien aussi mes de plus ample conseils ne serrons pas de refus ;) ?! Merci encore