Les discussions

Sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Voix off disparue

Bonjour, Donc la voix off à disparue et malgré vos réponses ,impossible de retrouver mes commentaires.En désespoir de cause j ai fait un essai avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sossocecel
sossocecel Enregistrement / Traitement audio

Voix off

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sossocecel
Pinocchio Enregistrement / Traitement audio

Connexion clavier à pc

Bonjour à tous, Je cherche à faire du son avec mon super clavier. Ca n'est pas un clavier maitre mais un piano électrique qui dispose de sorties m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Alexweber11
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Créer de la musique

Bonjour,alors en fait je voudrais savoir si avec un ordinateur vous connaissez une application qui permet de créer une musique,comme inventer son inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gouttfi
Engabber66 Enregistrement / Traitement audio

Montage d'un petit systeme

Bonjour, Je souhaiterais me créer un petit système pour des soirées entre amis et pour m'entraîner à mixer. Je suis débutant et j ai peu de connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fab
miura59 Enregistrement / Traitement audio

Ampli htp 07 pioneer

bonjour j'ai un ampli Home cinema pionner HTP 07 et je. n'arrive pas à trouver le menu pour le réglage son (même avec le mode d'emploi Merci de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
miura59
alainfini Enregistrement / Traitement audio

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200
bergilersanonyme Enregistrement / Traitement audio

Cover oui, mais comment

Bonjour, je suis ''batteur'' débutant et j'aimerais pouvoir jouer sur des bandes sons sans batterie. Pour ce j'ai acheté 1 table de mixage Mackie PROF...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bergilersanonyme
MK Enregistrement / Traitement audio

Péripherique inconnu

Bonjour, ce périphérique apparaît comme inconnu dans mon gestionnaire de périphérique: détail: --> USB\VID_194F&PID_0301&MI_00\7&22EF7190&A&0000...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime
biljp Enregistrement / Traitement audio

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp
Achille Enregistrement / Traitement audio

Branchement platine vinyle

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13
BachirAtmani Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage hercules

bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
BojackMan Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio pc

Bonjour, Actuellement sur le pc, je suis obligé de gérer chaque source audio, Zik, Twitch, jeux, discord carte de capture pour la switch, chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Assassin-Hiro Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage de voix

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe
Leonie103 Enregistrement / Traitement audio

Ranger des chansons

Bonjour, Je souhaiterais rangement les musiques dans des dossiers en fonction de leur genre mais je ne sais pas comment faire ou sinon les rangement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
krystal70 Enregistrement / Traitement audio

Quel choix table de mixage

bonjour je dois renouveler ma table de mixage je fais de l'animation karaoké dans les bars restaurants et en privé et j'hésite entre une MACKIE...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
krystal70
Zenisky80 Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage voix rap

Bonjour, J'ai envoyés mes prises de sons à un ingénieur son qui m'a rendu un travail plus que correct. Du coup je me suis dis, vu que je maitrise à pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
FrenchMinth
Thib34 Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pioneer DDJ SB2, et je rencontre un problème de mixage. En effet, je possède un ordinateur fixe avec des enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 845