Les discussions

biljp Enregistrement / Traitement audio

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp
Achille Enregistrement / Traitement audio

Branchement platine vinyle

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13
BachirAtmani Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage hercules

bonjour je voudrait installer une table de mixage sur mon pc windows 7 comment j"e doit faire on me dit telecharger un programmes

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
BojackMan Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio pc

Bonjour, Actuellement sur le pc, je suis obligé de gérer chaque source audio, Zik, Twitch, jeux, discord carte de capture pour la switch, chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Assassin-Hiro Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage de voix

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe
Leonie103 Enregistrement / Traitement audio

Ranger des chansons

Bonjour, Je souhaiterais rangement les musiques dans des dossiers en fonction de leur genre mais je ne sais pas comment faire ou sinon les rangement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
krystal70 Enregistrement / Traitement audio

Quel choix table de mixage

bonjour je dois renouveler ma table de mixage je fais de l'animation karaoké dans les bars restaurants et en privé et j'hésite entre une MACKIE...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
krystal70
Zenisky80 Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage voix rap

Bonjour, J'ai envoyés mes prises de sons à un ingénieur son qui m'a rendu un travail plus que correct. Du coup je me suis dis, vu que je maitrise à pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
FrenchMinth
Thib34 Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pioneer DDJ SB2, et je rencontre un problème de mixage. En effet, je possède un ordinateur fixe avec des enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702
Astht Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj avec un ordi

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Placer des contre temps sur reaper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Defibiza Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, Je désire acheter une platine vinyl pour brancher à ma table de mixage virtual dj mk 2 Qu 'elle platine dois je acheter Merci Mikael...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Andy31200
ElSonidito Enregistrement / Traitement audio

Problème ampli + platine

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli Pioneer ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/pioneer/SA-510/ ) et des petites enceintes de m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200
athemis Enregistrement / Traitement audio

Mixage voix cubase

Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension
Thundercat Enregistrement / Traitement audio

Behringer cmd studio 4a

Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Myck Enregistrement / Traitement audio

Installation

Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 891