Controleur hercule
Fermé
arnaud
-
17 avril 2013 à 19:58
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 19 avril 2013 à 19:09
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 19 avril 2013 à 19:09
A voir également:
- Controleur hercule
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Matériel & Système
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur de bus sm ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
17 avril 2013 à 20:55
17 avril 2013 à 20:55
Bonsoir,
Je voudrais bien t'aider mais je dois savoir quel Système d'exploitation équipe ton PC Windows XP, Windows 7, Windows Vista ?
La première chose à vérifier est de voir si la Console est reconnue par le système ensuite déclarer la console comme Unité par défaut.
Cette vérification s'effectue par le panneau de configuration, Sons & Périphériques Audio, Propriétés de Sons & Périphériques, Audio.
La console peut être réccordée "a chaud" c'est à dire PC allumé, en cas de disfonctionnement il suffit souvent de débrancher et rebrancher la console sans éteindre le PC.
J'espère que ces renseignements te seront utiles, bonne soirée, bon Mix...
Je voudrais bien t'aider mais je dois savoir quel Système d'exploitation équipe ton PC Windows XP, Windows 7, Windows Vista ?
La première chose à vérifier est de voir si la Console est reconnue par le système ensuite déclarer la console comme Unité par défaut.
Cette vérification s'effectue par le panneau de configuration, Sons & Périphériques Audio, Propriétés de Sons & Périphériques, Audio.
La console peut être réccordée "a chaud" c'est à dire PC allumé, en cas de disfonctionnement il suffit souvent de débrancher et rebrancher la console sans éteindre le PC.
J'espère que ces renseignements te seront utiles, bonne soirée, bon Mix...
arnaud 02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
17 avril 2013 à 23:57
17 avril 2013 à 23:57
Mon pc est équipé de Windows 8 , il reconnais le controleur car quand je le branche il s'allume normalement mais en suite sur virtual dj je ne peut pas lancer de chansons et il me dit " erreur pilote audio asio" et je suis un peut perdu j'ai tout esseyer ou presque si vous arrivez a m'aider .
merci bonne soirée.
merci bonne soirée.
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
18 avril 2013 à 17:02
18 avril 2013 à 17:02
Bonjour,
Aucune de mes machines ne sont équipées de Windows 8 mais ce que je sais c'est qu'il faut savoir si la console est déclarée comme "unité pa défaut" dans ce cas si le message "erreur pilote audio asio" est toujours présent télécharger et installer Asioall à cette adresse :https://asio4all.fr.download.it/ un tutoriel est disponible pour l'utilisation et l'installation, Asioall est un pilote compatible avec Windows 8 qui facilite la liaison midi entre la console et le PC est est indispensable au fonctionnement de Virtual DJ toutes les réponses aux questions à cette adresse : http://www.virtualdj.com/wiki/FAQ%20FR.html/
Bonne soirée, cordialement...
Aucune de mes machines ne sont équipées de Windows 8 mais ce que je sais c'est qu'il faut savoir si la console est déclarée comme "unité pa défaut" dans ce cas si le message "erreur pilote audio asio" est toujours présent télécharger et installer Asioall à cette adresse :https://asio4all.fr.download.it/ un tutoriel est disponible pour l'utilisation et l'installation, Asioall est un pilote compatible avec Windows 8 qui facilite la liaison midi entre la console et le PC est est indispensable au fonctionnement de Virtual DJ toutes les réponses aux questions à cette adresse : http://www.virtualdj.com/wiki/FAQ%20FR.html/
Bonne soirée, cordialement...
arnaud 02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18 avril 2013 à 17:41
18 avril 2013 à 17:41
bonjour , je n'arrive pas à tetecharger asio4all , le controleur et reconnu pas l'ordinateur puisqu'il marche mais je n'arrive seulement pas a faire lecture avec , j'ai virtual dj pro avec les mises a jours faite et pareil pour le controleur et c'est toujours pareil , avez vous d'autre solution ? peut être par rapport aux dossiers dans program files ??
merci à bientôt
merci à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
18 avril 2013 à 18:29
18 avril 2013 à 18:29
Re bonjour,
Je confirme, le message "erreur pilote audio asio" qui aparaît au moment du lançement de Virtual DJ indique que le pilote ASIO installé sur ta machine est inexistant ou obsolète il faut donc installer un pilote ASIO qui est indispensable au fonctionnement de Vitual DJ ce lien est sûr je viens de télécharger ASIOall4
http://asio4all.portalux.com/telecharger qu'il suffit d'installer pour régler le problème à +
Je confirme, le message "erreur pilote audio asio" qui aparaît au moment du lançement de Virtual DJ indique que le pilote ASIO installé sur ta machine est inexistant ou obsolète il faut donc installer un pilote ASIO qui est indispensable au fonctionnement de Vitual DJ ce lien est sûr je viens de télécharger ASIOall4
http://asio4all.portalux.com/telecharger qu'il suffit d'installer pour régler le problème à +
arnaud 02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
Modifié par arnaud 02 le 18/04/2013 à 23:21
Modifié par arnaud 02 le 18/04/2013 à 23:21
effectivement sa marche mais que sur une seul des deux piste que je peut utiliser avec le controleur comment je peut faire fonctionner les deux ?
merci déjà pour cette solution a bientôt bonne soirée .
merci déjà pour cette solution a bientôt bonne soirée .
arnaud 02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18 avril 2013 à 23:31
18 avril 2013 à 23:31
Normalement les enceinte que je dois brancher il faut que je le face sur la sortie deriere le controleur mais il y a que par l'ordinateur que sa marche ... j'ai une fête a animer samedi et sa comment a être inquiétant ^^ bonne soirée à +
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
19 avril 2013 à 19:09
19 avril 2013 à 19:09
Bonjour,
On avance, on avance...
Maintenant que tu as du son il faut le diffuser, pour cela rien de mieux qu'un ampli et des baffles, autrement dit un système d'amplification car la sortie de la console est une sortie "niveau ligne" juste suffisante pour faire fonctionner un casque.
Il faut donc raccorder la sortie "audio out" à un système d'amplification, soit ampli + bafles soit baffle amplifié.
Une chaine Stéréo, un home cinéma ou tout autre système munie d'une entrée
audio fera l'affaire, hors de question de pouvoir animer une soirée avec comme sono les hp d'un PC.
Je reste à ton écoute tu as toute la soirée pour préparer ta presta de demain...
Cordialement
Signé Papy DJ
On avance, on avance...
Maintenant que tu as du son il faut le diffuser, pour cela rien de mieux qu'un ampli et des baffles, autrement dit un système d'amplification car la sortie de la console est une sortie "niveau ligne" juste suffisante pour faire fonctionner un casque.
Il faut donc raccorder la sortie "audio out" à un système d'amplification, soit ampli + bafles soit baffle amplifié.
Une chaine Stéréo, un home cinéma ou tout autre système munie d'une entrée
audio fera l'affaire, hors de question de pouvoir animer une soirée avec comme sono les hp d'un PC.
Je reste à ton écoute tu as toute la soirée pour préparer ta presta de demain...
Cordialement
Signé Papy DJ