FL studio 10
unterflame
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SamixX68 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SamixX68 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je débute dans la musique est surtout avec FL studio 10, j'ai utiliser des kick dance depuis le début je c'est mixer tout les samples de 1 à 4 mais les autre pas moyen de les mixer comment puis-je faire pour le mixer alz
A voir également:
- FL studio 10
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Salut,
Dans ta fenêtre de patterns, en haut à gauche, tu dois trouver un petit afficheur avec deux tirets. Quand tu amènes ta souris dessus, il y a des flèches qui apparaissent : tu peux monter la souris en cliquant, ou utiliser la molette pour multiplier le nombre de temps.
J'espère que ton soucis était bien celui-ci, et espère t'avoir aidé !
Dans ta fenêtre de patterns, en haut à gauche, tu dois trouver un petit afficheur avec deux tirets. Quand tu amènes ta souris dessus, il y a des flèches qui apparaissent : tu peux monter la souris en cliquant, ou utiliser la molette pour multiplier le nombre de temps.
J'espère que ton soucis était bien celui-ci, et espère t'avoir aidé !
Se n'est pas tout affet ca c'est utiliser un sample du patterns dans l'outils mixer
(j'ai kick in, kick 1 et kick 2 et la première voix dans le mixer mais le kick 3 et un effet ne son pas dans le mixer ) Donc je voulais savoir comment faire pour l'inséré dedans
et merci quand même pour votre explication elle ma bien servi
(j'ai kick in, kick 1 et kick 2 et la première voix dans le mixer mais le kick 3 et un effet ne son pas dans le mixer ) Donc je voulais savoir comment faire pour l'inséré dedans
et merci quand même pour votre explication elle ma bien servi
Si tu veut un tuto de Fl Studio pour débutant sur le mixer, j'ai trouvé ton bonheur ! C'est ici ! : https://www.youtube.com/watch?v=xhMA4Q7BxiY