Personnalisé la chanson.

ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.

Voilà je suis sur Windows XP,

Et, je recherche un programme gratuit permettant de personnalisé la musique.

Alors je vous explique, ce que je recherche réellement car sais compliquer.

Je voudrai que dans la chanson, que je puisse réduire le volume de celui qui chante.
Et, de garder la musique au volume max, pour que je puisse entendre juste la musique, met pas le chanteur.

j'aimerai entendre la musique entièrement, mais j'aimerai en même temps ne pas entendre le chanteur du moins je veux pas entendre son couplet.
Arriver au refrain de la chanson que je puisse augmenter le volume pour que je puisse entendre juste le refrain tout en gardant la musique au même volume.

Voila un exemple d'une musique ou on entend pas le couplet met juste le refrain : https://www.youtube.com/watch?v=LGyYYmaJH38&feature=youtu.be

Je pense que sa devrait exister un programme comme ça?

4 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

NERO WAVE EDITOR ou similaire cela devrait aller (il y a un mode karaoké)
1
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon je les installer mais il est Anglais je cherche

Merci
1
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est compliquer je ne comprend pas du tout, surtout il est en anglais.

T'en a pas un autre à me proposer s'il te plait?
1
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,
à cette adresse :
https://sourceforge.net/projects/audacity/

Un logiciel en téléchargement gratuit qui sait tout faire, prise en main rapide et simple bien lire le tutoriel très connu des bidouilleurs de sons on trouve plein de conseils sur le Web.

Bonne soirée, cordialement...

Signé Papy DJ
1