Problème de son Traktor S2
Siim0n44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris_Kazvon Messages postés 465 Statut Membre -
Chris_Kazvon Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2.
Après l'installation, le logiciel et la table marchent très bien: je peux gèrer le logiciel à partir de ma table.
Seul problème: je n'ai aucun son qui sort que ce soit via mes enceintes (mon ordi est relié à un ampli avec enceintes) ou en pré-écoute avec le casque.
J'ai déja effectué un Setup wizard je ne sais combien de fois, et déja lu tout le guide d'installation que j'avais suivi à la lettre !
Mon ampli marche très bien.
Ah oui, au début de l'installation, j'avais du son qui sortait via mon ampli et mes enceintes, et depuis ... rien ! Pour qui ? Pour quoi ?
Pouvez vous m'aider au plus vite ?
Merci d'avance
Je viens de faire acquisition de la table de mixage traktor s2 avec le logiciel traktor pro 2.
Après l'installation, le logiciel et la table marchent très bien: je peux gèrer le logiciel à partir de ma table.
Seul problème: je n'ai aucun son qui sort que ce soit via mes enceintes (mon ordi est relié à un ampli avec enceintes) ou en pré-écoute avec le casque.
J'ai déja effectué un Setup wizard je ne sais combien de fois, et déja lu tout le guide d'installation que j'avais suivi à la lettre !
Mon ampli marche très bien.
Ah oui, au début de l'installation, j'avais du son qui sortait via mon ampli et mes enceintes, et depuis ... rien ! Pour qui ? Pour quoi ?
Pouvez vous m'aider au plus vite ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son Traktor S2
- Traktor - Télécharger - Création musicale
- Jag s2 de jagger lewis - Accueil - Objets connectés
- Tablette samsung galaxy tab s2 s'allume et s'éteint ✓ - Forum Ecran
- Dvb-t/t2/c/s/s2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Galaxy tab s2 redemarre en boucle - Forum WiFi