Sortie de son traktor kontrol s4
Gabish
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition du controlleur s4 de Native instruments
Je peux le brancher correctement à mon home cinéma chez moi, j'ai cependant un problème
Je suis chez mes parents assez régulièrement et je n'ai aucun moyen de l'utiliser là bas
J'aimerais donc savoir si je peux faire sortir de son directement depuis les hauts parleurs de mon pc ? (même si le son sera pas top, juste histoire de m'amuser) Ou sinon Est-ce que je peux l'utiliser avec un casque et comment ? Je suis novice en la matière
Merci de vos réponses
J'ai récemment fait l'acquisition du controlleur s4 de Native instruments
Je peux le brancher correctement à mon home cinéma chez moi, j'ai cependant un problème
Je suis chez mes parents assez régulièrement et je n'ai aucun moyen de l'utiliser là bas
J'aimerais donc savoir si je peux faire sortir de son directement depuis les hauts parleurs de mon pc ? (même si le son sera pas top, juste histoire de m'amuser) Ou sinon Est-ce que je peux l'utiliser avec un casque et comment ? Je suis novice en la matière
Merci de vos réponses
A voir également:
- Sortie de son traktor kontrol s4
- Traktor logiciel - Télécharger - Création musicale
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
Voilà