Plusieurs sorties audio à gérer.

Fermé
Bloxas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - Modifié par Bloxas le 24/10/2015 à 20:31
Bloxas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 13:09
Bonjour, j'espère être sur le bon forum.
Je recherche une solution pour gérer mes 2 casques et mes enceintes de manière très simple. Je m'explique, je voudrais pouvoir changer la sortie audio de mon Pc facilement car actuellement je dois aller dans les paramètres de mon Pc et brancher/débrancher un câble, ce n'est donc pas pratique du tout. J'aimerais aussi avoir le même son qui sort dans les 2 casques en même temps. En réfléchissant j'ai pensé à me prendre une petite table de mixage mais n'étant pas un connaisseur je ne suis pas sur que ça sert a ce que je veux. De plus j'ai un casque et mes enceintes qui sont en jack et l'autre casque est en USB et sur les modèles de table que j'ai vue je n'ai pas l'impression qu'on l'on peut gérer un casque en USB. Voilà pourquoi je me tourne vers vous car je n'ai pas vraiment envie d'acheter quelque chose qui ne correspond pas a mes attentes.

Merci d'avance
Bloxas
A voir également:

2 réponses

salut , il y a les "DAC"s , mais en usb c'est chaud ( et cher ! ).

exemple ( en anglais ) ; http://www.head-fi.org/g/i/1018314/cypher-labs-theorem-720-copper-dac-a-24-192-dac-headphone-amplifier-and-usb-line-in-for-apple-devices-cypher-labs-is-pleased-to-announce-the-latest-product-in-their-line-up-the-theorem-720-dac/
0
Bloxas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 13:09
Si j'ai bien compris un DAC permet de lire la musique depuis l'ordinateur vers des enceintes ou une chaîne Hi-Fi, et qui ne bénéficient pas d'une bonne carte son dédiée. En gros c'est un ampli .
Mais moi j'ai plusieurs sorties audio à gérer et une seule entrée et je n'ai pas l'impression sur les modèles que j'ai vu que je pourrais gérer mes 3 sorties avec ça.
0