Branchement table mixage

BlackMamba82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai acheté une table de mixage konig djmixer10.
Je viens de recevoir des fils mais je ne sais absolument rien quand absolument monde du djing.
Pouvez vous m'aider à savoir quel fil va ou svp ?
Merci d'avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour, voir ici :
http://pictures.content4us.com/products_high_res/KN-DJMIXER10_BACK.JPG
A l'arrière, dans l'ordre de gauche à droite:
AC in 12 Volts= alimentation.
Première paire prises RCA blanche et rouge = Sortie ampli.
Deuxième paire : entrée lecteur CD
troisièmes et quatrième paires = entrées ligne ou phono 1 & 2 commutables soit ligne soit phono ( platine vinyle )
Les deux dernières jack 6,35 = entrée micros gauche et droite
A l'avant ; sortie casque
0
BlackMamba82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, maintenant sait tu quels cables vas ou ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais il me semble que tout est dit dans mon précédent message non ?
A l'arrière, dans l'ordre de gauche à droite:
AC in 12 Volts= alimentation. donc on branche ici l'alimentation secteur ( prise de courant )
Première paire prises RCA blanche et rouge = Sortie ampli. donc on branche ici un amplificateur avec un câble RCA
Deuxième paire : entrée lecteur CD = on branche un lecteur CD avec un câble RCA
troisièmes et quatrième paires = entrées ligne ou phono 1 & 2 commutables soit ligne soit phono ( platine vinyle ) = on branche une source extérieure ou des platines vinyles avec un câble RCA
Les deux dernières jack 6,35 = entrée micros gauche et droite = on branche deux micros avec des jacks 6,35
A l'avant ; sortie casque = on branche un casque
Ça va aller oui ?
0
BlackMamba82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excuse moi je me suis mal exprimé. J'ai bien compris ce que tu m'as dit, maintenant je voudrais brancher mon ordi (sortie son) à ma table de mix, et ma table de mix à mon enceinte (avenza 2.1 subwoofer system).
Pour qu'au final j'ai le son qui sort de l'enceinte tout en controlant le son avec ma platine.
Désolé si je t'énerve ^^
0

Excuse moi de m'être agacé.
Pour l'ordi, si tu as des sorties son RCA rouge et blanche , tu les relie à une entrée libre de ta table ( CD ou Ligne 1 ou 2 )
Si ton ordi n'as pas de sorties RCA, mais un mini jack3,5 il faudra utiliser ceci:
https://www.cdiscount.com/pdt2/1/1/3/1/700x700/gen3700020001113/rw/cable-rca-m-mini-jackm.jpg
Pour les enceintes, tu les relie à la table à la sortie marquée AMP tu branche aux entrées RCA du sub rouges et blanche .
Tout ceci avec des cordons RCA :
http://www.sbsmobile.it/_siteImg/HLA2055_PAN_1.jpg

Complet là non ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0