Mixage sur deezer
mari
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se chevauchent" c'est-à-dire que lorsqu'un titre n'est pas tout à fait fini, le suivant démarre quand même afin d'éviter les "blancs".
Avez vous une solutions ?
merci d'avance
Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se chevauchent" c'est-à-dire que lorsqu'un titre n'est pas tout à fait fini, le suivant démarre quand même afin d'éviter les "blancs".
Avez vous une solutions ?
merci d'avance
A voir également:
- Mixer avec deezer
- Table de mixage deezer - Meilleures réponses
- Mixer musique deezer - Meilleures réponses
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Sonic studio virtual mixer - Forum logiciel systeme
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
2 réponses
Salut
Très simple, tu vois la barre de lecture avec le petit point qui avance avec le temp
a droite il y a 1,2,3 avec chacun une barre horizontale, juste à coté un cercle, encore à coter tu deux flèche qui se croise et encore à coter 3 barre vertical, tu clique dessus, avec un curseur de 0 à 10
0 pour 0 seconde avant la fin de la chanson l'autre commence
10 pour 10 seconde avant la fin de la chanson l'autre commence
Très simple, tu vois la barre de lecture avec le petit point qui avance avec le temp
a droite il y a 1,2,3 avec chacun une barre horizontale, juste à coté un cercle, encore à coter tu deux flèche qui se croise et encore à coter 3 barre vertical, tu clique dessus, avec un curseur de 0 à 10
0 pour 0 seconde avant la fin de la chanson l'autre commence
10 pour 10 seconde avant la fin de la chanson l'autre commence
Maintenant il faut cliquer sur l'engrenage a coter de ton nom/pseudo puis fondu sonore
Maintenant c'est à coté du nom d'utilisateur il y a un engrange tu clique dessus puis c'est "fondu sonore"
PS : Ca n'a rien a voir avec W7
Merci d'avance!