Problème de connection barre de son avec TV
Fermé
herodi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
-
10 juin 2018 à 11:56
Marcus - 8 juil. 2018 à 08:58
Marcus - 8 juil. 2018 à 08:58
A voir également:
- Problème de connection barre de son avec TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Probleme de connection - Guide
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
10 juin 2018 à 23:45
10 juin 2018 à 23:45
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Bonjour
quand je j'active ma barre son le matin par exemple c'est parfait.
Mais quand mon voisin du haut regarde sa TV je capte le son de sa TV.
Ma TV est une LG qui est branchée sur une antenne collective, mais je peux également regarder ma FreeBoxPlayer.
Ma barre son est la Samsung HW-450 qui est branchée en optique sur la TV. Pour l'instant je la désalimente car elle captelle son si le voisin regarde sa TV.
mon Voisin à une TV Samsung et reçois la TV par sa Box Orange. le jour de mon 1er branchement, il s'est aperçu que j'avais un matos Samsung...Je ne sais pas si c'était vu sur son PC ou sa TV.
Le contact SAV Samsung ignore ce phénomène.
Avez vous une idée pour que je règle ce problème.
Merci d'avance et salutations
Marcus
quand je j'active ma barre son le matin par exemple c'est parfait.
Mais quand mon voisin du haut regarde sa TV je capte le son de sa TV.
Ma TV est une LG qui est branchée sur une antenne collective, mais je peux également regarder ma FreeBoxPlayer.
Ma barre son est la Samsung HW-450 qui est branchée en optique sur la TV. Pour l'instant je la désalimente car elle captelle son si le voisin regarde sa TV.
mon Voisin à une TV Samsung et reçois la TV par sa Box Orange. le jour de mon 1er branchement, il s'est aperçu que j'avais un matos Samsung...Je ne sais pas si c'était vu sur son PC ou sa TV.
Le contact SAV Samsung ignore ce phénomène.
Avez vous une idée pour que je règle ce problème.
Merci d'avance et salutations
Marcus