Compatibilité et câble optique
YannickDelaunay
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé sony et je viens d'acheter une barre de son muse. Elle ne fonctionne pas avec un câble rca. Est ce que si j'achète un câble optique cela fonctionnerait? Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Laeti
J'ai une télé sony et je viens d'acheter une barre de son muse. Elle ne fonctionne pas avec un câble rca. Est ce que si j'achète un câble optique cela fonctionnerait? Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Laeti
A voir également:
- Compatibilité et câble optique
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Si au niveau du téléviseur tu as une sortie AUDIO OPTICAL OUT et qu'au niveau de la barre de son, il y a une entrée AUDIO OPTICAL IN, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Il se peut cependant, que tu doives manuellement sélectionner la sortie audio depuis les menus du téléviseur.
Si au niveau du téléviseur tu as une sortie AUDIO OPTICAL OUT et qu'au niveau de la barre de son, il y a une entrée AUDIO OPTICAL IN, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Il se peut cependant, que tu doives manuellement sélectionner la sortie audio depuis les menus du téléviseur.
laetima4
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
8
Merci. J'ai bien entrée sur TV et sortie sur barre de son. Mais ne fonctionnant pas en RCA (donc pas compatible), je me demande si elle fonctionnera en Optique.
TheBledard
Messages postés
4553
Contributeur
Dernière intervention
1 455
J'ai eu le même problème avec un téléviseur LG et un home-cinema LG aussi ; je suis passé en OPTICAL et tout fonctionne désormais ;-)