Besoin d'aide : Branchement enceinte sur TV

Fermé
Pletzturra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - Modifié le 7 juil. 2018 à 16:05
baladur13 Messages postés 46899 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 juil. 2018 à 16:18
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir une Xbox One et une télévision Samsung pour mon anniversaire.
De plus, je possède actuellement une enceinte portable Libratone Zipp.

Je souhaiterai pouvoir obtenir le son de ma télévision sur mes enceinte.

Malheureusment ma TV n'étant pas équipé de la technologie Bluetooth, il est nécessaire d'effectuer quelque branchement.

J'ai essayé de branché un câble Jack 3,5mm de la télévision sur mon enceinte : le son ne passe pas.
De plus, je possède également une carte son externe M-Audio (principalement utilisée pour la composition musicale) mais je n'arrive pas à obtenir les branchements nécessaires afin d'obtenir le son sur mon enceinte.

Voilà je m'en remet à vous, professionnel ou non, afin d'obtenir une solution à mon problème.

Je reste à votre disposition afin de vous fournir toutes autres informations (ou éventuelles photos) dont vous auriez besoin.

Merci d'avance !

Pletz'

1 réponse

baladur13 Messages postés 46899 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 13 444
7 juil. 2018 à 16:18
Bonjour,
J'ai essayé de branché un câble Jack 3,5mm de la télévision sur mon enceinte : le son ne passe pas. ???
Aucune raison...
Quel est le modèle de ce téléviseur Samsung, de la carte son M-audio ?
0