Ajout caisson chaine hifi
marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
voila j ai récuperer a un caisson et j aimerai le brancher le brancher a ma chaine hifi qui dispose d une sortie sub out mais je sais pas a quoi la raccorder au niveau du caisson car ya des sortie audio (input1 et output1 ) et a surroud( input1 et output1) ce sont des branchement rouges et blancs et dessus ya aussi des branchement qui ressemble a des prise casque ou ya marqué pour les 2 output2
De plus je peux aussi brancher mes enceintes dessus ( comme des rbanchement rouge et noir des chaines hifi)
donc si vous savvez n hesitez pas merci d avance
voila j ai récuperer a un caisson et j aimerai le brancher le brancher a ma chaine hifi qui dispose d une sortie sub out mais je sais pas a quoi la raccorder au niveau du caisson car ya des sortie audio (input1 et output1 ) et a surroud( input1 et output1) ce sont des branchement rouges et blancs et dessus ya aussi des branchement qui ressemble a des prise casque ou ya marqué pour les 2 output2
De plus je peux aussi brancher mes enceintes dessus ( comme des rbanchement rouge et noir des chaines hifi)
donc si vous savvez n hesitez pas merci d avance
A voir également:
- Ajout caisson chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine hifi dalsom - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Bonjour juste pour info:
In = entrée
Out = sortie
Le caisson je le brancherais sur surround out de toute façon tu ne risque rien si tu fais des essais sans gros volume.
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
In = entrée
Out = sortie
Le caisson je le brancherais sur surround out de toute façon tu ne risque rien si tu fais des essais sans gros volume.
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
deja comment je pourrai savoir si le caisson est pas hs ?
car branché ils s allument mais si il a pas un autre probleme par exemple...
car branché ils s allument mais si il a pas un autre probleme par exemple...
Tu branches une pile de de 1.5 volts sur les fiches Rouges et blanche, si les HP crachent c'est qu'ils sont bon
Donc après c'est la sortie ampli qu'il va falloir tester.
Donc après c'est la sortie ampli qu'il va falloir tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question